vu que j'ai pas trouvé de ligne complete je vais me lancer dans le meccano
le diametre du tube j'ai du 50 c'est bon
la sortie y 76 ou 89
laquelle il faut prendre
echappement libre
- SleeperStyle
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Plus tu prends les silencieux long et gros moins tu feras de bruit. Pour le terminal je ne suis pas sur que le diametre de sortie ait un lien direct avec le diametre interne du silencieux mais on peut penser que plus la sortie est grosse plus tu feras de bruit. Vu que l'idée est de faire moins de bruit je prendrais le 76mm. Mais c'est aussi une question de gout ::):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Plus tu prends les silencieux long et gros moins tu feras de bruit. Pour le terminal je ne suis pas sur que le diametre de sortie ait un lien direct avec le diametre interne du silencieux mais on peut penser que plus la sortie est grosse plus tu feras de bruit. Vu que l'idée est de faire moins de bruit je prendrais le 76mm. Mais c'est aussi une question de gout ::):
En général le diamètre du tube sortant n'a rien à voir avec le tube intérieur, sauf sur la Commo B à double sortie, j'en ai vampirisé un dernièrement

Dernière modification par Shark le sam. 01 mai, 2010 13:11, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
Michel, si je peut te donner un conseil, trouve un plateau et emmène la voiture chez Eric, tu verra que tu ne le regrettera pas


Dernière modification par monza84 le sam. 01 mai, 2010 18:35, modifié 1 fois.
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
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Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
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Pas grave, le CAP c'est qu'un bout de papier, ça ne prouve pas que tu es vraiment bon, l'expérience/ l'anciennet y'a rien de mieux

Dernière modification par Shark le sam. 01 mai, 2010 20:56, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !