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Publié : dim. 06 juin, 2010 19:21
par MANTAO
Publié : dim. 06 juin, 2010 19:37
par zoreil974
de plus tu pourais trouver tout cela pour pas cher chez thiebault à roziere tu demande christophe au comptoir
Publié : mar. 08 juin, 2010 02:29
par aurelienbis
Déjà au niveau des jantes on entre plus dans les cotes Opel donc avec l'assurance je l'ai dans le cul,
en suite est-ce légal de changer comme ça le moteur?
Publié : mar. 08 juin, 2010 06:39
par Jay
Effectivement tu ne seras plus en règle, en cas d'accident ca peut aller très loin

Perso, je ne touche pas aux voitures qui me servent quotidiennement.
On a fait un topic là-dessus :
Modifications techniques de votre auto, Qu'en est-il juridiquement ?
Publié : mar. 08 juin, 2010 12:52
par aurelienbis
Alors petite question juste au passage;
Si je change de moteur, que je passe aux mines, et que mon assurance l'accepte c'est bon?
Mais il me semble que passer aux mines est mission impossible non?
Publié : mar. 08 juin, 2010 13:46
par Jay
Les mines n'existent plus, maintenant c'est la Drire; en théorie si l'auto que tu possède est une 1800 et que tu souhaites la remonter en GT/E (c'est un exemple) ca serai possible (comme la GT/E a été vendu en France).
Il te faudrait l'accord de la marque (pas gagné) puis récupérer le certificat d'homologation de la GT/E (qu'on appelle aussi barré rouge) et t'y conformer à 100% ensuite, prouver l'origine de tes pièces nécessaire à la transfo puis prendre rdv à la Drire et tu prie pour avoir ta CG modifié
En pratique, c'est chose quasi impossible parce qu'on est en France et qu'on les champions du monde de conneries Administrative (j'ai presque attendu 2 mois pour un simple changement de CG)
Si tu souhaites monter un moteur qui n'a pas été monté à l'époque, laisse tomber.
Publié : mar. 08 juin, 2010 13:49
par aurelienbis
Ouais, je m'en doutais un peu merci