re-salut
il est temps de depoussierer ce topic, j'avais plus donner de nouvelle depuis un bail
la kadett roule toujours , seul soucis majeur que j'ai eut avec, une bobine d'allumage presque neuve ( elle venait de passer le cap de la garantie ) qui m'a lacher pres de dijon l'année derniere, hein dijon ? oui oui, je me suis fait un road trip de 1200 kilometres en 4 jours pour rejoindre des amis dans un camping
j'ai bien faillit ne pas arriver, les derniers kilometres se sont fait avec le starter enclencher, car dés que je toucher à l'accelerateur, ça brouter et petarader comme un vieux tacot , apres le remplacement de celle ci, le retour s'est passer sans encombre, d'ailleurs, je soupçonne que cette bobine fesait defaut bien avant, vue que j'avais du mal à regler l'avance

, et depuis la" nouvelle nouvelle" , je n'ai plus toucher à ceci , comme quoi, même avec du neuf, on se retrouver vite emmerder, enfin ça restera un bon moment avec ma kadett
sinon, au niveau de l'evolution, elle a encore changer
pour le reste de 2010 ce fût
remplacement des amortisseurs et des ressorts , j'ai monter mes blistein qui trainaient dans un fond d'armoire

et pour 2011 , ce fût :
retour aux clignos oranges, feux arriere non teintés
deplacer les lps vers le haut
nouvelle couleur pour les jantes

pour la version 2012-2013 , j'ai déjà ma petite idée