1200s Coupé 1976
- Duddits

N'hésites pas à nous mettre plein de photos...On adore ça ::)):
Actuellement, sur Seynod, il y a une phase 2 en vente. Je préfère nettement le modèle 76

Dernière modification par Duddits le dim. 22 août, 2010 19:17, modifié 1 fois.
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
-
-
tu sais bcc si c'est pour vendre 'pour faire plaisir' et puis que 3 ou 4 semaine après le gars se fait du gras sur ton dos ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
-
en fait il ne faut pas toujours vendre trop bon marche car derriere tu ne sais pas à qui tu la vends ton auto: le gars peut-être super sympa, tu fais copain-copain, au final tu lui fais un prix et 3 semaines après tu vois ton 'copain' qui revends 'bien' ta voiture ...
l'annoncer fort haut peut décourager bcp de monde d'accord mais au final ça filtre déjà pas mal de c......
l'annoncer fort haut peut décourager bcp de monde d'accord mais au final ça filtre déjà pas mal de c......
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
-