Page 3 sur 3

Publié : dim. 19 sept., 2010 10:06
par Victor
Un peu de nouvelle : j'suis allé voir la manta 1.2.

Je suis reparti sans : le proprio en veut "minimum 1500 €" et elle est pas en super état.

Les classiques, bas des ailes arrière pourri, pareil pour l'avant droit, un peu la face avant derrière le pare choc, le bac à batterie... Après le plus grave pour moi, pas passionné par la carrosserie :sic: le longeron gauche et le plancher,

Quelques photos :

Image Image
Image
Image Image

Elle est sauvable mais pour 1500 €, le moteur mort, le tableau de bord fissuré à 3 endroit, les sièges vraiment hs... :ref:

Publié : dim. 19 sept., 2010 10:55
par Jay
Victor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'aurai voulu savoir qu'elles étaient les différences entre le 1200 et le 1600 ? (j'ai essayé de cherché un topic sur le sujet, pas trouvé) Au niveau du châssis ? Barres stab' ? Ou seulement des supports moteur (ce qui m'étonnerai) ?

Peu de différence car la version 1200 n'est sortie dés le départ. Tout est idem, hormis le moteur, support moteur,radiateur, boite et pont (tambour 200mm contre 230mm) , le levier de vitesse est un peu plus en retrait (3cm) mais seul la console centrale est différente. Les ressorts sont différents à l'avant. (mais ca joue à pas grand chose). Les freins Ar sont un peu plus light sur les 1200 (tambour et piston plus petit)

Publié : dim. 19 sept., 2010 11:27
par tchip
Bonjour Victor et :w: , bon surf sur le forum :rouler:


Didier