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Publié : lun. 20 sept., 2010 14:10
par Mycroft
je viens de lui renseigner une Commo A Coupé 2.5 pour 3500 ... en belgique si les pro de la commo peuvent lui faire un topo de ce qu'il faut regarder ... :sol:

Publié : lun. 20 sept., 2010 14:40
par Wremss64
y en avait une magnifique en vente cette année sur le bon coin, rouge ... 20 000km, neuve ... pour 10 000€...

elle etait dans l'aude pis un gars du coté de Blois l'a racheté pour la vendre assez rapidement d'ailleurs....

cette caisse avait été remisée pendant plus de 25 ans sur cale ...
freins refaits... moteur et carrosserie ainsi que l'interieur à l'etat neuf...elle m'a bien fait baver celle la ;)

Publié : lun. 20 sept., 2010 14:49
par Wremss64
c'etait celle ci
photo de la 1er annonce
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et de la seconde annonce sur le BC

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à l'heure qu'il est, elle doit etre en allemagne ou belgique... je pense...

si j'avais eu la thune à l'epoque, je l'aurais acheté direct...

Publié : lun. 20 sept., 2010 15:02
par Mycroft
ni l'une ni l'autre mais grâce à toi j'ai plein de bave sur mon clavier .... :mdr:

Publié : lun. 20 sept., 2010 17:50
par Jay
Vraiment dommage qu'à ce prix elle ne soit par terminée correctement :pfff:

Ps la face Ar devrait être noir, comme le retour de coffre qui est noir pour le coup :?:

Publié : lun. 20 sept., 2010 18:43
par Weber 48
10 000 ça fait cher pour une auto qui n'a pas roulé pendant 25 ans car moteur à ouvrir !
Et déja repeinte . :sic:

Publié : lun. 20 sept., 2010 19:32
par Wremss64
d'apres le gars tout avait été révisé (moteur compris)
la caisse serait dans sa config d'origine ...
malgres la face arr rouge...

19 000 km réels...

apres c'est vrai qu'il peut baratiner... ché po


Publié : lun. 20 sept., 2010 21:08
par Weber 48
Au début dans la premiere annonce il disait peinture neuve .
Et perso, ma commo A était entièrement révisée .

Pas roulée pendant 15 ans avant révision et CT, résultat 1000 KM et moteur HS . Lors du déculassage, la culasse était pleine de cambouis .

C'est la maladie des 2.5 S et H apres une inactivitée . Résultat un AAC sans cames etc ...

Mais après, chacun est libre .

Je prefere acheter un coupé A à refaire à 2000 euros et lui en remettre 8000 plutpot que prendre celle ci à 10 000 .

Publié : mar. 21 sept., 2010 06:03
par Roro69
Wooow !! tres belle commo ! mais c'est vrai quelle était pas donné non plus !

Publié : mer. 22 sept., 2010 21:21
par Roro69
dom.vds a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut à toi,
La commodore 6 cyl est plus agéable, la rekord 17 ou 19 un peu triste à rouler.
Quoi qu'avec une rekord 20E ou 22i on s'amuse bien.
Les rekord sont moins chere, plus facile à trouver, de même que pour les pièces.
Le bruit d'une 6 cyl n'a pas d'égal.
Tu doit aussi faire ton choix en fonction de ce que tu trouves et de tes capacités (sais-tu souder, réparer...), cela va définir les exigeances pour le choix du véhicule.
Pour la consommation, la différence à peu d'importance si c'est comme véhicule de collection, je roule en corvette qui bouffe entre 25 et 45 littres en fonction de l'allure et je ne m'en passerai pas.
Pour rouler tous les jours, ces véhicules consommeront toujours plus qu'une récente mais la différence entre les deux dépendra plus de la manière de conduire que du moteur et elle sera faible.
Actuellement, je roule en rekord journellement et pour diminuer le coût je l'ai équipé au GPL.
A ma manière de conduire, je consomme 14 l de GPL, mais un conducteur raisonnable doit se situer entre 10 à 12 l/100km.

Bonne merde pour trouver t'carrette
dom vds

Slt ! Je peux me contenter d'une Opel rekord c coupé ! Dailleurs Si un de vous vend la sienne contacter-moi !

Qelles sont les pieces fragiles à vérifier sur les commo et rekord ? les pieces rare sont dispo sur les sites de pieces opel ? Merci