Coupé 1200N 197?
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QUOTE Je vais terminer la partie carosserie , et ensuite je ferai la culasse .
J'ai un dremmel mais lorsque l'on doit allez dans les coins ou dans
le fond des conduits c'est pas évident, voir parfois inaxecible .
Comment dois-je faire ?
Kev
Acheter un flexible. Sur culasse Fonte (CIH) le Dremel n'est pas a la hauteur de la tache, faut du matos plus serieux.
++
J'ai un dremmel mais lorsque l'on doit allez dans les coins ou dans
le fond des conduits c'est pas évident, voir parfois inaxecible .
Comment dois-je faire ?
Kev
Acheter un flexible. Sur culasse Fonte (CIH) le Dremel n'est pas a la hauteur de la tache, faut du matos plus serieux.
++
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
zoz a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonsoir à tous ,
Tantot en démontant le cervo-frein , j'ai cassé 1 tuyau qui se branche dessus.C'est le conduit qui va à l'arrière .
Suis-je obligé de remplacer tout le conduit jusqu'au pont ?![]()
N'y a t-il pas une autre solution ?.
Merci à vous
kev
ce tuyau est d'une pièce jusqu'au pont, remplace le, c'est le mieux.... démonte le, va chez un accessoiriste auto.
tu leur donnes la longueur et on te le refait.

ok merci pour l'info ,
donc je ferais ça cette semaine si j'ai le temps .
Je suppose que les durites aviations sont interdites
. Car quitte à changer un tuyaux , je changerais bien les durites qui on trente ans et à mon avis plus trop efficace .
QUOTE Acheter un flexible. Sur culasse Fonte (CIH) le Dremel n'est pas a la hauteur de la tache, faut du matos plus serieux.
Et tu me conseillerais quoi comme matos car moi et les marques
merci pour vos conseils .
kev
donc je ferais ça cette semaine si j'ai le temps .
Je suppose que les durites aviations sont interdites

QUOTE Acheter un flexible. Sur culasse Fonte (CIH) le Dremel n'est pas a la hauteur de la tache, faut du matos plus serieux.
Et tu me conseillerais quoi comme matos car moi et les marques

merci pour vos conseils .
kev
Bonsoir à tous ,
Donc voila , la partie capot-moteur est terminée , tôles soudées et remises en couleurs , et aujourd'hui soir , j'ai installé mes nouveaux tuyaux de freins en cuivre . Allais quelques photos ( prise avec mon gsm ) .

le cervo-frein , remis en couleur et avec les new tuyaux .

la voiture apres un bon lavage

Voila voila
AH oui mardi y aura ptet une ptite surprise ...
Donc voila , la partie capot-moteur est terminée , tôles soudées et remises en couleurs , et aujourd'hui soir , j'ai installé mes nouveaux tuyaux de freins en cuivre . Allais quelques photos ( prise avec mon gsm ) .

le cervo-frein , remis en couleur et avec les new tuyaux .

la voiture apres un bon lavage

Voila voila
AH oui mardi y aura ptet une ptite surprise ...

Non non , beaucoup beaucoup plus gros...., enfin quand meme pas.
Aujourd'hui j'ai monté deux sièges recaro venant d'une kadett d gte ( je pense)
En très bon état . Je mettrais des photos plus correcte plus tard parce que mon apn est hs

kev
Il ne me reste plus qu'a trouver des panneaux de portes noir .
Aujourd'hui j'ai monté deux sièges recaro venant d'une kadett d gte ( je pense)
En très bon état . Je mettrais des photos plus correcte plus tard parce que mon apn est hs

kev
Il ne me reste plus qu'a trouver des panneaux de portes noir .
Dernière modification par zoz le lun. 13 avr., 2009 13:42, modifié 1 fois.