GSI de 88

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French
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Message par French »

SHADOWTOO a écrit : mer. 18 mars, 2015 17:11Pour le bac à batterie  :clap:
Par contre pour le phare, tu n'auras pas la même luminosité, et surtout avec la chaleur de la lampe, il risque d'y avoir un problème.  :84:


Pas la même luminosité: c'est clair (si j'ose dire... :)) ) mais plus qu'avec un phare plein d'eau et de moisissure: certainement. :oui:
Maintenant: combien de temps ça va tenir...surprise.

Le fait est que je dois remettre cette Manta en route en quelques mois: et cela inclue control technique et re-immatriculation, avec un budget réduit.

Après: je pourrais fignoler tranquilement: comme refaire les phares avec une "peinture" de chrome (ou chrome pulvèrisè).


Corsa44>: je t'enverais un mp, et on se voit devant ma GSI et un verre de Muscadet. :sol:
Manta GSI 1988 en restauration
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Justement c'est au CT, que je pense.
Dans un post précédent, la personne avait mis de la feuille d'alu, ce qui semblait être la bonne solution, mais refusé au CT.

Je me demande si à la bombe haute température pour les tuyaux de poêle, bien-sur couleur chrome, ne serait pas la meilleure solution :84:
THIERRY
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mantakumi
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Message par mantakumi »

:cou: moi TOUS mes phares sont fait avec du scotch alu, je n'ai jamais eu de problème , ni de décollement du papier ni de luminosité (même si ca éclaire moins que l'origine j'avoue) et je n'ai jamais eu de probleme lors du passage au CT ( mais apparement d'autre en on eu ...) je te conseil juste de bien nettoyer tes vitres de phare et de mettre une ampoule un peu plus puissante :84: et de ne pas dire au contrôleur que tu as bidouillé les phares :sol:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
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Message par mantakumi »

Ah j'oublie , j'ai essayer la peinture alu , la par contre je n'étais pas convaincu, mais c'est peut être la marques de peintures que j'ai acheter qui n'étais pas top...
Mantakumi Le "freine tard..."

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French
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Message par French »

mantakumi a écrit : ven. 20 mars, 2015 11:55 et de ne pas dire au contrôleur que tu as bidouillé les phares  :sol:


... :mdr:

Je pense que je vais présenter la Manta au control avec les phares "bidouillés" de cette façon: si ça passe tant mieux, si non ( et de toutes façon je finirais par le faire: chrome pulvérisé ).

Il y a d'autres choses plus urgentes.
Déjà: le chaufage fonctionne...ça s'est fait.

Il reste encore: finir de nettoyer le compartiment moteur à fond, repeindre le cache culbuteur, remettre la lunette arrière, changer une rotule de direction, refaire l'embrayage, gratter et repeindre quelques endroits rouillés. Pour cela, en principe: j'ai tout ce qu'il faut.

Reste à changer quelques durites, mais pas beaucoup.

Puis, changer les joints de porte (l'eau et l'air passent par le haut des vitres).
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Déjà: le chauffage fonctionne...ça s'est fait.
C'était quoi, en fin de compte?
La trappe, ou le radiateur?
Dernière modification par SHADOWTOO le sam. 21 mars, 2015 15:16, modifié 1 fois.
THIERRY
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Message par French »

Ce devait être le radiateur (la trappe fonctionnait).
Je l'ai nettoyé avec du bicarbonate de soude.
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Message par SHADOWTOO »

:bien:
Je vais regarder sur la Monza, parce que même problème :sic:
THIERRY
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Message par French »

Image
Voyons voir...

Juste au dessus du phare, là: on peut gratter.

Image

Mais là: Image

et là:Image

...Ni la brosse métallique et encore moins celle que je mets au bout de ma perceuse...

Solution???
Ciseaux à bois?
Ou, y a t-il un produit "miracle" pour éliminer la rouille ????? Ou du moins la stoper? :tanpis:

Rustol ???
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Produit phosphatant de ta fabrication, ou RESTOM ?
Attends l'avis des spécialistes. :jap:
THIERRY
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