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Publié : ven. 05 nov., 2010 12:38
par Julien
+1 pour le problème de joint

Publié : ven. 05 nov., 2010 14:13
par Omega87
oui, 2 de différence sur les cylindres font morfler le vilo à 6000 tr, pas au ralenti.
y'a autre chose.

Publié : ven. 05 nov., 2010 19:08
par Kicknet
Je dis ça je dis rien, vu que je sais pas tenir une clé de 10... :84:

Publié : sam. 06 nov., 2010 08:24
par jakmanta81
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00

prises d'air?gaffe à la durite d'assistance de frein ou à la membrane de mastervac...

sa dèjà controlé ok le carbu et neuf ??? je vais décullaser et on verras bien :sic: j'y est penser au joint de culasse ?? l'avenir nous diras je vous tient au jus :bien:

Publié : dim. 07 nov., 2010 18:37
par mantaluke
je ne sais pas comment est faite la pipe d'admission du 2.0S, mais verifie s'il n'y a pas un prise de dépression vers l'arrière du moteur, (cyl 3 et 4). Si le tuyau est un peu poreux, au ralenti, les 3 et 4 ( pauvres) rendent le moteur un peu instable et en régime tout à l'air normal.

A+

Publié : ven. 12 nov., 2010 08:23
par jakmanta81
bon voilà j'ai changer la tête avec le doig controlé les point d'allumage comme suis
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et la je tombe sur le 4 j'ai changer les fils pour avoir le 1 au repére 3,4 2 en suivant et la elle veut plus démarrer si je remet comme avant elle tourne nickel
mais le 4 toujours pas de différence il donne pas quand on le d'ébranche
une fuite entre le collecteur échap et le tuyau pourrais faire sa ?????

Publié : ven. 12 nov., 2010 08:34
par jakmanta81
comment reconnaitre une culase 2.0s ou 2.0E ?????
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merci a tous a+

Publié : ven. 12 nov., 2010 09:18
par Omega87
c'est normal, tu as 2 PMH dans le cycle, mais un avec étincelle sur le cyl 1, et l'autre avec l'étincelle sur le 4.
t'étais juste pas sur le bon.
quand on cherche le PMH de calage de l'allumage, on vérifie aussi le basculement des soupapes pour savoir sur quelle partie du cycle on est (fin compression début explosion OU fin échappement début admission)

une fuite au collecteur d'échappement et le tuyau (d'échappement j'imagine que tu veux dire), ne peut pas faire.

ouvres le cache culbu. si tu es sur qu'il y a de l'étincelle à la 4, et que ca ne change pas de débranché le fils de bougie 4, c'est que tu n'admets pas de mélange dans le cylindre. une idée (mais parmi tant d'autre) soupape d'admission qui ne s'ouvre pas, culbu cassé