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Publié : mer. 17 nov., 2010 23:45
par V8 Ben
Ah bah le voilà ce sujet... Je me demandais pourquoi BergCup' ne nous parlait pas de sa belle ::)):

Superbe cette petite City, j'aime beaucoup le style. Bon ok, ce n'est pas très discret, mais ça fait du bien de temps en temps :oui:
T'as de quoi t'amuser en tout cas !


PS : effectivement, comme le dit Eric, fait quand même gaffe avec tes histoires de CG... Mieux vaut rester discret.
Vires les immats sur tes photos, tu seras tranquille comme ça :;))

Publié : mer. 17 nov., 2010 23:57
par SleeperStyle
Je te confirme qu'a vu d'oeil ce son des carbu de 40.

Et je te conseille de modifier l'arrivée d'essence pour virer la durite du dessus du cache culbu. En plus elle passe juste a coté des fils HT :sic:

Sinon elle est très belle. Un peu basse de l'avant comme tu dis. Le pommeau tuning a l'envers, affreux :muah: L'echappement de moto me deplait pas.

++

Publié : ven. 19 nov., 2010 07:57
par MANTAO
Enfin tu as racheté une Opel!!!! :402: Alléluia! :muah:

Perso,je trouve que ce look racing lui va bien et c'est aussi ce qui la rend "originale" par rapport aux autres KCity... laisse-la comme elle est! :sol:

Publié : ven. 19 nov., 2010 08:10
par lio
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ce qui la rend "originale" par rapport aux autres KCity...

tu me cherche toi !!!! :grr:

:muah:

c'est sur que pour rouler au quotidient, ca va pas etre facile
mais tu as une caisse original

apres, c'est ta caisse donc ....

:rouler:

Publié : sam. 20 nov., 2010 11:22
par bergcupcity
Petite avancé et agrément remis à jour.

Là je viens de regarnir le pavillon qui était à la tole nue, pour deux raison. La première c'est pour isolé l'habitacle de la chaleur produit par le soleil l'été. Et deuxièmement pour limiter les vibrations parasite.

Alors la solution est trés simple. J'utilise des bandes autocollantes de papier base de produit pétrolier qui sont prévu à l'origine pour isoler les cheminés. A savoir que se ne c'est pas du "mamouth", mais belle et bien des plaques isolante.

C'est vendu en rouleau de 10 mètres en diverses largeur. Voici ce que ça donne une fois en place:

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Publié : sam. 20 nov., 2010 12:17
par bergcupcity
Pour la finition, j'ai mis en place une fine moquette de base acheter dans un magasin Tridôme. Ca rend super bien, ça embéllit beaucoup .

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Publié : sam. 20 nov., 2010 12:23
par bergcupcity
Pour les ceintures, j'ai trouvé une bonne solution. J'ai mis en place des ceintures avant de Peugeot 104 coupé avec enrouleur. Donc j'ai mis la droite à gauche, et la gauche à droite!

Il faut juste faire une vrille à la sangle de ceinture, juste aprés l'enrouleur, pour pouvoir mettre en place le support sur le montant.

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Publié : sam. 20 nov., 2010 16:46
par pierre54
pourquoi tu as interverti le gauche et le droit?

Publié : sam. 20 nov., 2010 20:31
par bergcupcity
pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pourquoi tu as interverti le gauche et le droit?

A cause des pates de fixation. si j'avais mis la gauche à gauche, et la droite à droite, j'aurais était obligé de placer les enrouleurs dans une cloison, chose impossible sur une KDTC.

Donc pour que l'enrouleur soit à l'extèrieur en plaçant celui-ci sur les points de fixation d'origine, il me fallait les inverser.

Publié : sam. 20 nov., 2010 21:38
par tooffy
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Petite avancé et agrément remis à jour.

Là je viens de regarnir le pavillon qui était à la tole nue, pour deux raison. La première c'est pour isolé l'habitacle de la chaleur produit par le soleil l'été. Et deuxièmement pour limiter les vibrations parasite.

Alors la solution est trés simple. J'utilise des bandes autocollantes de papier base de produit pétrolier qui sont prévu à l'origine pour isoler les cheminés. A savoir que se ne c'est pas du "mamouth", mais belle et bien des plaques isolante.

C'est vendu en rouleau de 10 mètres en diverses largeur. Voici ce que ça donne une fois en place:

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Je mets la même chose dans mes portes, quand je prépare une voiture pour y mettre des hauts parleurs (ca évite de les faire sonner comme des boites de conserve).