Ah ben merde, t'avais bien compris Eric... On parlait bien de Crossflow et pas de double arbre donc. Je suis déçu
Ceci étant une Xflow ca m'interesse bien qd même

Tu pourrais nous donner les coordonnées de cette boite STP ? Merci !
QUOTE ... il y a quelques heures de Dremel à prévoir...

Qu'est ce qui te fait dire ça
QUOTE je savait pas qu on melange toute les catégories en vhc ,alors d' apres vous , pour le passeport je la présente gr 2 ou 4? Je demande pour savoir si ca laisse plus de possibilités d' évolution de mon auto.
On ne mélange pas les catégories. Je te parlais de victoire au général. C'est ca qu'il faut viser avant tout, surtout vu le nombre de partant sur une épreuve VHC. Après il ya des groupes (niveau de prépa) et des classes de cylindrées.
Pour ce qui est de Gr2 ou Gr4 c'est vite vu, en France, si t'as pas de culasse 16s, pas de de freins de Gr4 et autres accéssoires d'époque listé sur la fiche d'homologation ca sera Gr2...
La FFSA s'invente ses propres règles de nos jours. Pour homologuer une caisse Gr4 faut etre "full spec" sinon c'est Gr2 ou rien. Si t'as juste les freins mais pas le moteur (ou vice versa) il ne t'accéptent ni en Gr2 (logique), ni en Gr4...
QUOTE Je suis quand même très perplexe quant à la qualité de fonderie
On voit plein de trous qui semblent être des bulles.
C'est habituel sur les fontes d'alu ?... c'est bien de l'alu là non ?...
Des bulles !?
De quoi ca s'agit ?
QUOTE Elle avait bien souffert à ypres 2010 ...
Ah ouais ! Qd tu roules fort ca tape sec !
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.