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Publié : dim. 02 janv., 2011 17:22
par YOYO
Je te conseille vivement l'utilisation d'un joint, j'ai fait l'essai avec de l'autojoint bleu, ce n'est pas assez épais et les engrenages ne tournent pas bien . Achête toi du papier a joint, un petit peu d'huile dessus et remplissage à la seringue,

Pourquoi te compliquer la vie :oui:

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Publié : dim. 02 janv., 2011 17:31
par bidougsi59
Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00qui px me confirmer s'il y a vraiment un joint papier entre le couvercle et le corps de pompe?!


Bien sur qu'il y a un joint :oui:

Le voici
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Publié : dim. 02 janv., 2011 18:51
par Dom
les pti gars,j'ai foirer l'ecrou de remplissage au dessus du filtre a huile!vous savez que j'ecoute aussi sur un autre forum car j'aime bien avoir plusieurs avis....

on m'a dis que mon joint (donc le bon que j'ai achté) etait ss doute trop epais du au faot d'avoir mis pate bleu au dessus dessous et que ca jouais sur le debit et pression de ma pompe....c'est pour cela que quand je relance le moteur apres avr fait tourner une minute ss le fil central de la bobine mon voyant reste allumer? v\f?


et aussi balancer un max d'huile derriere le gros ecrou ressort bille? v\f?


perso le coup de l'allumeur j'ose pas!

Publié : dim. 02 janv., 2011 19:40
par bidougsi59
si tu as un épaisseur trop grosse, ca peut jouer sur la pression oui :oui: en fait ton huile passe sous l'engrenage..

c'est pour ca qu'en géneral, il faut bien vérifier l'état du couvercle quand tu le demonte. Moi perso quand j'ai refais mon CIH, le couvercle de la pompe à huile avait des "rayures" circulaire a cause du frotement des pignond. Donc je les ai effacé avec du papier de verre pour avoir la surface la plus plane possible.

il été comment ton couvercle??

pour l'allumeur il n'y a rien de bien sorcier mais bon il faut un minimum de connaisance quand même :jap:

Publié : dim. 02 janv., 2011 20:34
par Dom
et balancer un max d'huile derriere l'ecrou,ressors et bille pour reamorcer t'en pense quoi?


je vais recommander un joint,et refaire la manip,sans mettre de pate a joint j'espere que ca marchera!!

Publié : dim. 02 janv., 2011 20:42
par bidougsi59
Ben vu que la vis ce trouve tout en bas du couvercle, ca va etre dur de remplir ta pompe par la :oui:

Publié : dim. 02 janv., 2011 21:05
par Weber 48
Débranche la bobine, coup de démarreur et c'est amorcé ! :jap:

Publié : dim. 02 janv., 2011 21:11
par Dom
je repete desole,c'est ce que j'ai fais!mais mon, voyant reste allumé,je vais reaissayé avc un joint neuf et ss pate a joint en +!

en esperant que ca marche cette fois la!je px pas non plus essayer trop de fois avc voyant allumé un peu chaud quand meme! :ref:

Publié : dim. 02 janv., 2011 21:16
par bidougsi59
tu utilises quoi comme huile?
après tu as peut etre un coussinet de mort qui te provoque une perte de pression.
ton voyant s'eteint ou pas quand tu accelères?

Publié : dim. 02 janv., 2011 22:21
par Dom
de la 20w50!le moteur tourne et tournais comme une horloge et mon voyant s'eteignait avt que je change ce foutu joint,des que j'accelerais et meme au ralenti!


la depuis que j'ai fais cette manip il reste allumé!meme quand j'accelere!