Page 3 sur 12

Publié : mar. 08 févr., 2011 22:49
par larro
Les flexibles sont en bon état visuel mais je ne joue pas avec les freins.

Non pas de champs mais elle est restée dehors toute sa vie la pauvre. ::(:

Publié : mar. 08 févr., 2011 23:30
par Alro14
Mets y direct des flexibles avia, tu te feras pas chier et tu auras un peu plus de mordant tout de suite avec des bonnes plaquettes et t'es paré pour le circuit :;))

Publié : mer. 09 févr., 2011 08:53
par larro
@Alro: Les flexibles aviations ne passent pas le CT en Belgique :sic:

@Yann: merci je vais voir avec Hugues alors sinon pas grave, j' avais prévu sans donc pas de soucis.
Pas de tourne-broches pour l' instant. Elle est sur chandelle et ça ne façilite vraiment pas les choses. :grr:

Publié : mer. 09 févr., 2011 18:45
par Alro14
Bah, des bonnes plaquettes alors :84:

Publié : mer. 09 févr., 2011 20:16
par sax30
Il faut la restaurer !!
:oui: :oui: :oui:

Publié : mer. 09 févr., 2011 23:36
par larro
Ca tombe bien je m' en occupe. :muah:
J' aurai les nouveaux flexibles de freins demain matin. :bien:

Publié : jeu. 10 févr., 2011 05:27
par themonzagse
tous des connards au controle technique.... :muah:

hein oui larro

si jamais la mienne passe le 18...mais bon 200km depuis le dernier passage....a part un frein éventuellement grippé je n'aurai pas de grosses surprises je pense...

Publié : ven. 11 févr., 2011 00:59
par larro
T' as raison. :muah: Juste pour info, tu travailles quand déja? :mdr:

Et pour les freins grippés, c' est d' office revisite il me semble, non? code 102 2

Publié : ven. 11 févr., 2011 01:15
par larro
La suite:

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us