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Publié : mar. 15 févr., 2011 20:18
par Grego
Au prix de la main d oeuvre maintenant c est correcte je trouve..
Et comme dit plus haut le plus important c est quelle tourne mais je comprend ta déception après t être donner au tant de mal
Publié : mar. 15 févr., 2011 20:53
par SleeperStyle
Le plus gros c'est le réglage, pas le montage des pièces. 150 c'est vraiment pas du vol.
Publié : mar. 15 févr., 2011 22:18
par microsillon
C'est un ancien, il m'a dit qu'il prenait 45€ de l'heure, il avait l'air content de voir une ancienne, pas "une récente ou c'est plus de la mécanique" comme il m'a dit.
Bien content qu'elle tourne rond en tout cas et content de pas m'être fait entubé vu que c'est la 1ère fois que je vais chez le garagiste.
Merci pour vos avis.
Bonne route
Publié : sam. 05 mars, 2011 12:27
par microsillon
Encore moi...
J'ai vidangé huile/refroidissement et changé quelques joints, notamment celui de la pompe à eau.
Mais au remontage je me souvenait plus dans quel sens allait le ventilo. J'ai supposé qu'il devait souffler en direction du radiateur pour refroidir le liquide chaud.
Mais lorsque je tend ma courroie d'alternateur les pales du ventilo viennent toucher celle-ci.
Il m'étonnerait fort que le ventilo se positionne dans l'autre sens donc je ne comprend pas trop d'où vient le problème...
Publié : sam. 05 mars, 2011 12:29
par Eric M
Non, le ventilo extrait l'air chaud du radiateur vers le moteur.
Publié : sam. 05 mars, 2011 12:36
par microsillon
Cool !
Décidemment j'ai de gros problèmes de logique moi.
Merci une fois de plus Eric pour cette réponse éclaire !