Page 3 sur 3

Publié : lun. 03 janv., 2011 17:58
par Jay
Je vois pas ou est le souci ::)):

En fait, avec ces ressorts faut mettre une boite auto dans le coffre (c'était plus fort que moi) :dehors:

Publié : lun. 03 janv., 2011 19:01
par Alro14

C'est tes jantes qui vont pas avec le style :muah:

Peut etre que ça irais a l'avant de ma Manta 3000i ::)):

Publié : mar. 04 janv., 2011 11:40
par pierre54
même Dom il est pas aussi incliné!!

Publié : mar. 04 janv., 2011 12:19
par themonzagse
ça fait très américain comme ça

n'empeche elle doit etre agressive sur la route :muah:

sinon dis toi que pour passer le cric c'est plus facile...

si tu fais barbecue dans le coffre tu es à bonne hauteur aussi

:muah:

:dehors:

Publié : jeu. 20 janv., 2011 19:22
par Jay
Bon j'ai récupéré les ressorts et en les nettoyants j'arrive à voir une ref :

GM 146 900237 54

Si quelqu'un à une idée, j'ai rien trouvé dans mes microfiches (mais il m'en manque et notamment les KAD A), en tapant la ref sur le système informatique Opel, ca peut donner quelque chose ?

@alro: non ca n'iras pas, j'en ai passé un jeu un peu plus fin en diam à Mathéo pour qu'il teste, et ca n'allait pas du tout (alors avec cela ...) mais si tu veux vraiment essayé pas de souci.

Publié : jeu. 20 janv., 2011 19:59
par Kicknet
L'EPC d'Opel démarre en 86 pour ma part :jap:

Publié : jeu. 20 janv., 2011 21:44
par Alro14
@Merci Jay, c'est pas grave, je vais attendre d'avancer un peu, quand je serais sur le train avant je verrais peut être pour en faire sur mesure :;))

Publié : mar. 01 mars, 2011 08:30
par Jay
Au final, j'ai passé à Mathéo des ressorts d'origine Manta A 1600 et ca va bien (en attendant mieux).

Publié : mar. 01 mars, 2011 09:52
par seb T
GM n'a pas ait que des opels ... il faudrait peut être voir vers bedford ou alors même des américaines


seb T


:rouler: :rouler: :rouler: