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Publié : ven. 02 mars, 2012 22:26
par Eric M
J'en avais marre que les ressorts me rentre dans le c.l, alors je me suis monté un fauteuil tout confort :

Par contre j'ai eu le malheur de laisser tomber le capot et il s'est verrouillé. Sauf que le câble d'ouverture n'est pas en place...

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Publié : ven. 02 mars, 2012 22:34
par ascona62680
tu va pouvoir traverser la france tranquille avec un siege pareil
Publié : ven. 02 mars, 2012 23:01
par bidougsi59
La méga classe

Ca doit pas être bien méchant à ouvrir un capot là dessus non??
Publié : dim. 04 mars, 2012 16:33
par Julien
Il est bien ton siège dis donc ! Quelle est sa provenance ? La banquette ou siège passager n'était pas adaptable elle aussi ?
J'ai un tout beau siège conducteur ( qui a surement été refait à une époque ) mais la banquette est absente du mien
Il va servir d'ici peu...
Publié : dim. 04 mars, 2012 19:04
par Eric M
C'est un siège d'Omega MV6, la super classe. Chauffants, réglages électriques de partout. Aujourd'hui j'ai mis le côté du mec en panne (passager).
Par contre côté passager, d'origine j'avais une banquette biplace. Plus maintenant...
Publié : lun. 05 mars, 2012 02:15
par Julien
J'ai des sièges d'omega MV6 ( et même toute la voiture à démonter d'ici peu => vauxhall ) mais la hauteur est fort différente de ceux du blitz, non ?

J'imagine que tu as du adapter deux trois choses pour arriver à tout bien fixer et mettre à bonne hauteur. Quoique les sièges de l'omega sont chauffants et réglables de partout en hauteur, profondeur etc

ça a surement aidé.
Il y a un câblage spécial et une gestion électronique de ces sièges ( pitié, non ! ) ou c'est "juste" branché sur le 12v pour les commandes de siège et il y a un relais séparé qui alimente le chauffage ?
Je me demandais justement ce que j'allais faire de ces sièges
Ps : en effet, la banquette deux places c'est parfois intéressant...
Tiens tu as installé des ceintures dans ton Blitz ?
Publié : jeu. 08 mars, 2012 11:46
par Eric M
Ils s'adaptent sans problème. J'ai juste intercaler un tube carré 35x35 entre le siege de MV6 et le support d'origine du siège du Blitz.(ainsi c'est réversible)
Le seul "hic" c'est que la cloison arrière de la cabine est très proche et donc il faut incliner l'assise vers l'avant (reglage avant mini et reglage arrière maxi) ainsi l'inclinaison du dossier reste correcte.
Pour les branchements electriques, je n'ai pas encore résolu le problème sur le siège conducteur car il me manque une partie du faisceau. J'ai donc alimenter temporairement chaque moteur indépendamment le temps de regler le siège à ma convenance et je reprendrait ça plus tard. De toutes façons, j'ai conserver le système de réglage à glissières d'origine du Blitz, je peux donc régler manuellement l'avance et recul du siège.
Côté passager : 1 alim + une masse et tout fonctionne sans soucis (je n'ai pas brancher le chauffage)
j'ai effectivement adapter des ceintures de sécurité à enrouleur de Manta B. (plug & play)
PS : j'ai démonter le système prétensionneur de ceintures de sécurité sur les sièges de MV6. Ils sont d'ailleurs dispo si ça intéresse quelqu'un...
Publié : sam. 10 mars, 2012 14:22
par Eric M
Voilà quelques détails :


Côté passager :

Il reste une bonne place pour la caisse à outils.


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Publié : sam. 10 mars, 2012 15:22
par MANTAO
Pourquoi ce changement,les tiens étaient pourris ou juste une question de plus de confort?