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Publié : lun. 03 janv., 2011 13:48
par Remi
Ma fuite est revenue, cela vient de dessous la pompe à eau. Peut-être le joint... De toute façon je vais la remplacer.
Par contre, le démontage semble assez simple, cependant, je pense qu'il doit falloir démonter la poulie du vilo : est-ce dur? L'huile ne risque t-elle pas de se vider?
Publié : lun. 03 janv., 2011 13:50
par Kicknet
Mettre la voiture en 5ème + frein à main, une bonne clé, une rallonge si nécessaire et le tour est joué

Pas de risque de fuite d'huile
Publié : lun. 03 janv., 2011 14:51
par Remi
Sauf que c'est une boite auto
Publié : lun. 03 janv., 2011 17:54
par Polopel94
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui, PC avant monza A2 = Senator A2
Bonjour
J'ai oublié de préciser, que le PC qui est cassé sur ma Monza, est celui situé à l'arrière.
A+.
Publié : lun. 03 janv., 2011 20:52
par Alro14
Les arrières ne sont pas les mêmes.
Publié : mar. 04 janv., 2011 09:38
par Polopel94
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les arrières ne sont pas les mêmes.
Bonjour
Merci Alro14 pour ta réponse. Je continu donc ma recherche.
A+
Publié : mar. 04 janv., 2011 09:48
par Alro14
Pas évident, j'avais eu des amateurs lors de la vente de celui de ma Monza, bon courage :;))
Publié : mar. 04 janv., 2011 10:05
par Kicknet
Je le fais tomber avec une péteuse... Là, il faut éventuellement bloquer le volant moteur avc un gros tournevis plat via le trou de regard pour le calage PMH
Publié : dim. 09 janv., 2011 16:41
par Remi
Bon, j'ai commencé le démontage et j'ai mal dans le dos à force d'être courbé.Tout est bien venu, sauf la poulie moteur qui ne bouge pas d'un iota.
Je n'ai pas de clé à choc, donc je fais avec les moyens du bord.Je ne vois pas trop comment bloquer le moteur pour dévisser cette fichue poulie.
Et dire qu'il faut faut s'enquiquiner avec cette poulie pour une malheureuse vis située derrière...
J'en ai profité pour remplacer le thermostat par un neuf, tant que j'y suis.
Dès que la pompe sera remontée, je remplace le radiateur de chauffage avant de remplir.
Publié : dim. 09 janv., 2011 16:58
par bidougsi59
Sans clé à choc c'est pas évident en effet.
tu peux toujours essayer en metant un vitesse et tu donne un coup sec sur ta clè avec un marteau pour la débloquer.
pour le remontage, il faut la serrer à 8kgs et 2kgs pour les vis de pompes à eau (gaffe à ne pas niquer le carter alu)