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Publié : ven. 28 janv., 2011 15:55
par Victor
Trop facile ! :sol:

:bien: :bien: :bien:

Publié : ven. 28 janv., 2011 16:27
par Weber 48
Des 45 sur un 1.9 d'origine, ça fait gros non ? Des 40 suffisent largement !
Enfin je pense :ref:

Publié : ven. 28 janv., 2011 16:34
par ludo-manta
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Des 45 sur un 1.9 d'origine, ça fait gros non ? Des 40 suffisent largement !

Et oui mais quand j'ai passé l'annonce pour les webers j'avais bien précisé que c'était pour un 1.9l et on m'a dit que David 54 en vendait, donc il me reste plus qu'a les échanger si ça ne marche pas.

Publié : ven. 28 janv., 2011 16:37
par Weber 48
Ca va marcher mais elle sera gavée donc bonjour le pompiste . Pour na pas aller mieux .
Au pire, change les gicleurs, buses etc...

Pis échanger des 45 contre des 40, c'est carrément plus facile que l'inverse !

Publié : ven. 28 janv., 2011 16:44
par ludo-manta
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ca va marcher mais elle sera gavée donc bonjour le pompiste . Pour na pas aller mieux .
Au pire, change les gicleurs, buses etc...

Pis échanger des 45 contre des 40, c'est carrément plus facile que l'inverse !

Des gicleurs et buses de combien? comme les 40?

Merci pour tes conseils.

Publié : ven. 28 janv., 2011 16:46
par Weber 48
ouvre les tiens et regarde ce que tu as dedans déja .
Si ça se trouve, ça sera bon . Dit nous ça :oui:

Publié : ven. 28 janv., 2011 17:08
par gigi
chouette boulot.
La ligne inox tu l'as fabriqué toi même?
As tu gagné en puissance ou autre?
Est ce que ça a changé la consommation d'essence?
Le bruit est il plus joli?
Je réfléchit pour en mettre un sur la mienne

Publié : ven. 28 janv., 2011 18:56
par ludo-manta
Bon alors pour les gicleurs ce sont des 50 f 15, pour les buses f 16

Pour la ligne inox c'est moi qui l'ai pointé et la soudure par un pro, j'ai pas trouvé de changement de puissance mais le bruit est sympa. Elle n'est pas encore finie, je vais pincer le tuyau sur 30 cm au milieu du plus long et faire un collecteur inox mais je sais pas lequel encore j'hésite sur 2 modèles.


Publié : sam. 29 janv., 2011 15:09
par gigi
ok merci pour les renseignements. je pense que je te contacterais plus tard pour plus d'info.

Publié : dim. 30 janv., 2011 15:14
par SleeperStyle
Changer tous les gicleurs coutera plus cher que d'acheter une paire de Ø40. Ceci dit, sur la photo page1 ils ressemblent plus a des 40 qu'a des 45 :?:

Tu dis "j'espere qu'ils marcheront mieux sur un 1900 que sur un 1600". Pour des carbu l'essentiel c'est le réglage. On en reparlera qd t'en seras là mais s'ils ne sont pas abimés et si tu veux bien te pencher sur la question ils marcheront. Par contre faut pas se leurrer, si t'as pas d'AAC ni de grosses soupapes des 45 et ligne + collecteur Inox c'est un peu too much ::):