Page 3 sur 3

Publié : mar. 11 janv., 2011 18:13
par bidougsi59
oui si c'est un système de fermeture à double boucle, c'est "normal" que la sangle s'effiloche un peu. Et comme dit sleeper, ca ne joue pas sur la solidité et en plus plus agéable à l'utilisation :oui:

Après se n'est pas une raison pour le SAV de la marque de t'envoyer chier

Publié : mar. 11 janv., 2011 21:28
par glisse
:pfff: La sangle s'effiloche complètement au point de ne plus pouvoir la mettre en pratique, dommage je n'ai pas fait de photo et le casque est chez le fournisseur qui va prendre en charge la réparation.

Publié : mar. 11 janv., 2011 23:08
par SleeperStyle
Oui j'aurais bien voulu voir. Ceci dit tu as raison de t'enerver, ca n'est pas normal. Et la réaction de Peltor l'est encore moins. Qu'est-ce qu'ils ont dit lorsqu'ils ont refusé la prise en charge de la réparation !??

Publié : mer. 12 janv., 2011 08:24
par glisse
Et bien d'après le fournisseur il avait un autre casque donc 2 envoie, Peltor France la envoyé en Angleterre et la il refuse d'assurer la garantie un casque pour ma part qui à fait 4 rallyes.
Quand tu achète un truc de base chez LIDL c'est garantie 3 ans et la au bout de 7 mois il t'envoie sur les roses :oops: