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Publié : mer. 30 nov., 2011 07:54
par Eric M
Oui mais ce serait un "arrangement entre amis" puiisque ça vient en totale contradiction avec les annexes et la fiche d'homologation qui stipule une cylindrée maxi de 1921 cm3.
Pour moi si vraiment les blocs 1900 étaient si rares, il suffirait de réaléser des 1600 qui eux sont pléthores...
Publié : mer. 30 nov., 2011 11:04
par SleeperStyle
Ouaip... Parce que tu peux en faire part à qui tu veux si ça n'est pas spécifié sur ton PTH tu restes à la merci du 1er commissaire mal luné que tu croiseras.
Publié : sam. 18 févr., 2017 17:10
par gepeto1
A ce sujet il serait peux être temps que l'ont effectue des contrôle de cylindrée,cela ne doit quant même peut être si difficile sans démontage autre que la bougie!
Publié : sam. 18 févr., 2017 17:51
par Fred_54
gepeto1 a écrit : ↑sam. 18 févr., 2017 17:10A ce sujet il serait peux être temps que l'ont effectue des contrôle de cylindrée,cela ne doit quant même peut être si difficile sans démontage autre que la bougie!
En VHC peut être mais pour les autres disciplines je n'en vois pas l’intérêt.
Je ne vois pas comment on peu faire autrement qu'un gros démontage pour une vérif de cylindrée...
Autant en moderne je ne dit pas...il faut un certain respect du règlement.
Mais en VHC ? je ne suis pas sur que malgré les PTH 50% des autos toutes marques confondues soient réellement conformes et à tous point de vue (freins boite pont moteur)
Après on peux en débattre des années entières mais perso quand je vais voir du VHC je me moque de savoir si telle ou telle auto est conforme.
Je dirais que c'est plus les pilotes qui doivent se regarder en face ...d'avoir gagné avec un auto conforme ou pas.
Publié : sam. 18 févr., 2017 18:09
par manu84