Publié : jeu. 03 févr., 2011 21:39

Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
http://www.franco-blitz.net/
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Vous vous prenez bien la tete pour rien:
Lever l'avant de l'auto,depose de la rotule du bras inferieur,cric sous le bras inférieur en appui leger,arrache rotule pour faire sauter la rotule...et le bras se pose sur le cric,y'a plus qu'à le descendre.
C'est sans risque le ressort ne peu pas "sauter" il est trop long et le débattement du bras est bridé par la barre stab' et la biellette de direction qu'il faudra virer ensuite eventuellement pour gagner un peu et moins galérer à sortir le ressort de sa semelle...
Gaffe quand meme aux doigts lorsque la rotule saute.
J'ai du le faire une dizaine de fois sans soucis.![]()
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Vous vous prenez bien la tete pour rien:
Lever l'avant de l'auto,depose de la rotule du bras inferieur,cric sous le bras inférieur en appui leger,arrache rotule pour faire sauter la rotule...et le bras se pose sur le cric,y'a plus qu'à le descendre.
C'est sans risque le ressort ne peu pas "sauter" il est trop long et le débattement du bras est bridé par la barre stab' et la biellette de direction qu'il faudra virer ensuite eventuellement pour gagner un peu et moins galérer à sortir le ressort de sa semelle...
Gaffe quand meme aux doigts lorsque la rotule saute.
J'ai du le faire une dizaine de fois sans soucis.![]()