Assistance ocrt au "Légent boucles de Spa"

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
thierry

Message par thierry »

salut eric
ok je comprends mieux
mais comme dis plus haut s'etait juste une observation

++
ron

Message par ron »

cher nous en belgique je pence que les reglement sont moin stricte que chervous en france .
manta77

Message par manta77 »

:bien: :clap: superbe photos
c'est beau une kadett c
Mimi-13

Message par Mimi-13 »

:merci: pour ces photos!!!
Sans voiture...moins d'aventures!
mgalie

Message par mgalie »

merci a tous pour les commentaires et les photos :clap: :clap:
Eric M

Message par Eric M »

On n'a pas le classement suite à un problème de chronometrage (actuellement) remarque : on s'en fou, nos amis on eu l'air de bien s'amuser et le spectacle a été assuré pour tout le monde.

Merci à toute l'équipe. (photo Juha Bos)

Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
laurent

Message par laurent »

Un week end mémorable!

On s'est occupé avec Vincelagliss,S02 et un ami, de l'assistance volante de JLC.

Avec Vince, nous avont même aidé samedi tôt le matin, pour le remplacement d'un moteur de kadett gte pour un ami qui avait cassé le sien vendredi soir!

Le comble, on était 4 à travailler sur cette kadett, nous les jumeaux wallons avec des jumeaux flamands! :mdr:

Autant dire que le week end s'est bien déroulé, et que encore une kadett que je me suis occupé de remettre en ordre pour un autre ami (changement de moteur, photos sur forumauto durant la semaine a rejoint l'arrivée sans aucuns soucis!

Voici une photo de JLC

Image
Dernière modification par laurent le dim. 20 févr., 2011 17:20, modifié 1 fois.
comoav8

Message par comoav8 »

Merci à vous les jeunes.
Vous pouvez être fiers de vous pour la deuxième année d'assistance bénévole.
:merci: :bien: :bien:
Ca donne envie d'y être...
:sol:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Eric M

Message par Eric M »

Super la photo de Jean Louis dans les airs :bien: il est incroyable ce gars là.
Et vous tous à l'OCRT vous avez été vraiment à la hauteur :jap: si vous venez faire un truc par chez nous, je vous promet de vous rendre la pareille. Parole d'Eric M :merci:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
lucky

Message par lucky »

Ces Belges de vrais reporters .. Superbes les photos !
Répondre