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Publié : mar. 01 févr., 2011 10:39
par Mycroft
sur une A112 ton cable d'embrayage est normalement dans le chemin pour travailler sur ton maitre cylindre, tu l'auras peut-être fait sauter ...

Publié : mar. 01 févr., 2011 10:45
par Zot-K
Honetement je ne pensse pas, j'ai voulue justement le retendre pour voir si les vitesses passer, j'ai meme pas reussi a desserer l'espece d'ecrou pour regler la garde...

Publié : mar. 01 févr., 2011 11:04
par Zot-K
En position debrayer, est il possible de fair tourner le disque d'embrayage a la main ? (enfin avec un outils par la trape sur la cloche d'embrayage)
pour voir si j'arrive a le tourner ou si il est coller au mecanisme et pas sur le volant moteur,
le disque d'embrayage tourne tout le temps moteur en marche ?

Publié : mar. 01 févr., 2011 12:39
par Mycroft
Tout le mécanisme tourne quand le moteur tourne ...

Publié : mar. 01 févr., 2011 12:41
par SleeperStyle
QUOTE Les vitesses passent tres bien moteur eteind, je voi bien les billettes bouger, et puis moteur allumer enbrayage enfoncer si je veu passer une vitesse, on entend et on sans les pignons froter comme si je debrayer pas asser... et puis je n'ai pas rouler avec, et la dernier foi la MA fonctioner... :sic:
Que les biellettes bougent et que les rapports passent moteur arreté ne veux pas dire que tout va bien. Moi aussi ca faisait ca, mais la selection n'etait pas bien dans l'axe du coup les rapports craquaient voir ne passaient pas du tout.

Publié : mar. 01 févr., 2011 12:55
par Zot-K
QUOTE Que les biellettes bougent et que les rapports passent moteur arreté ne veux pas dire que tout va bien. Moi aussi ca faisait ca, mais la selection n'etait pas bien dans l'axe du coup les rapports craquaient voir ne passaient pas du tout.

tu avait certaine vitesse qui passé quand meme ?
comment je peu voir ca ?

ca serai étonant quand meme la voiture n'as pas bouger...