petite suite de l'enquette amortisseurs arrières Kadett C Berlina - 1L2 S - 78 :
comme parmis les réponse à mon post' je trouvais les tuyaux des liens ci-dessous, j'allais y jeter un oeil -
or je ne sais quoi en penser... je décompte 9 modèles différents, en systèmes monotube comme bitube, et pression huile ou gaz... et à des prix plus qu'éclectiques - que choisir ?!
quand à vos modèles SACHS d'occas' à vous, y correspondraient-t-il mieux ?
à vrai dire, mon garagiste revient juste de congés et semble cette fois-ci assez hermétique à mes interrogations ; je vais devoir éclaircir la question seule et lui apporter les pièces une fois reçues, je le sens...
Salut, Pour une utilisation routière classique, n'importe quelle ref. suffira. Pourquoi pas la moins chère ? Ensuite, changer ces amortisseurs est vraiment un jeu d'enfants. 1 heure tout au plus sans connaissance particuliaire.
Dernière modification par Eric M le mar. 15 févr., 2011 08:54, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Bon, mon garagiste ne voyait pas ce que pouvait bien vouloir dire mono- ou bi-tube, mais m'a conseillé le moin cher également vu l'âge de mon auto, et en neuf, pour ne pas changer les miens contre un modèle pas immencément plus frais - alors tant que j'ai le choix j'en profite ! si les pièces s'averraient ne plus être en stock (comme cela arrive parfois malgré tout) peut-être vous en reparlerais-je plus tôt que prévu... tout en croisant les doigts pour que ça le fasse !
sur ce, merci encore mile fois à tous et au plaisir.
je cherche depuis un moment à mettre la main sur la REVUE TECHNIQUE concernant ma Kadett C Berlina - 1L2 S - 78 en français de préférence, sinon pas, après tout les dessins parlent souvent plus que le reste... quelqu'un aurait-il quelques pistes pour moi ?
Dernière modification par marc.caroline le jeu. 17 févr., 2011 08:47, modifié 1 fois.
Tous ces ouvrages sont très faciles à trouver dans toutes les bourses de pièces autos qui sont légions dans toutes les régions, et offrent un motif pour passer un agréable moment.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>