Page 3 sur 4
Publié : jeu. 23 août, 2012 12:25
par Alro14
MANTAO a écrit : ↑jeu. 23 août, 2012 12:22
Nico! Content de te relire!
T'as décidé de ressusciter ton 1er amour?Â
N'oublie pas les "quelques" petites aérations latérales...Â
Ont a failli passer boire une biere chez toi
Publié : jeu. 23 août, 2012 12:34
par MANTAO
Publié : jeu. 23 août, 2012 13:11
par mantakumi

Nico , tu peux en dires un peu plus sur la black magic ( spécificité moteur , carrosserie,et intérieur)
Publié : jeu. 23 août, 2012 13:39
par Alro14
Kicknet a écrit : ↑jeu. 23 août, 2012 12:25@Alro : 950km, c'est honnête... Ca fait pas parti du recordÂ

Encore une fois très heureux d'avoir fait la route avec toiÂ

Heu ta oublier les 200 premier jusqu'au 1er plein+100 jusqu'à Paris

mais 1150km avec mon fidèle destrier c'est déjà pas mal
Le record reste encore la 400(la seul, la vrai)
Publié : jeu. 23 août, 2012 19:34
par MANTAO
La Black Magic était une GT/E avec une déco spécifique sur carrosserie noire.
Publié : jeu. 23 août, 2012 20:35
par john.gilera
très beau projet que de la rebadger black magic car très très rare d’ailleurs jamais vu en Belgique
tu pense la faire full gte a tous niveaux pour aller avec la deco ????
Publié : jeu. 23 août, 2012 20:47
par chris 32
Tres sympa ce projet black magic

On les voit les amoureux de la manta toujours prets a faire des bornes pour aller chercher de la matiere premiere

Changez pas les gars.
Publié : jeu. 23 août, 2012 23:01
par Kicknet
john.gilera a écrit : ↑jeu. 23 août, 2012 20:35très beau projet que de la rebadger black magic car très très rare d’ailleurs jamais vu en Belgique
tu pense la faire full gte a tous niveaux pour aller avec la deco ????
Oui absolument... Le plus difficile sera de trouver un réservoir de CC GTE/GSI en bon état

chris 32 a écrit : ↑jeu. 23 août, 2012 20:47Tres sympa ce projet black magic

On les voit les amoureux de la manta toujours prets a faire des bornes pour aller chercher de la matiere premiere

Changez pas les gars.
Merci Chris
mantakumi a écrit : ↑jeu. 23 août, 2012 13:11
Nico , tu peux en dires un peu plus sur la black magic ( spécificité moteur , carrosserie,et intérieur)

MANTAO a écrit : ↑jeu. 23 août, 2012 19:34La Black Magic était une GT/E avec une déco spécifique sur carrosserie noire.

Noire, grise et blanche... Car contrairement à la Manta A, la B ne s'appelait pas "Black Magic" mais juste "Magic"

Mais elles sont restées tellement confidentielles ces versions...

C'était à l'époque pour booster un peu les ventes en Allemagne face à la concurrence des Golf GTI... Les dernières versions des "Magic" (ce qui était le cas de la mienne, un modèle 81, surement une des toutes dernières dont la boite 5 avait été monté en concession en 84), disposaient d'une boite 4 et d'un autobloquant 40% en option. Pression d'huile à la place de l'économètre, siège récaro noirs et aileron de haillon en 1 partie (pièce introuvable ou presque... )
Alro14 a écrit : ↑jeu. 23 août, 2012 13:39Heu ta oublier les 200 premier jusqu'au 1er plein+100 jusqu'à Paris

mais 1150km avec mon fidèle destrier c'est déjà pas mal
Le record reste encore la 400(la seul, la vrai)

Il sera difficile à batte celui-là

A moins d'aller en récupérer une en Chine
Publié : jeu. 23 août, 2012 23:15
par john.gilera
kicknet pk remplacer ton réservoir par celui de la gte car je suis novice en manta
désolée
Publié : jeu. 23 août, 2012 23:17
par Kicknet
john.gilera a écrit : ↑jeu. 23 août, 2012 23:15kicknet pk remplacer ton réservoir par celui de la gte car je suis novice en manta
désolée

Ma CC est équipée d'un 2.0l S... Donc carburateur varajet... Le réservoir n'a qu'une sortie d'essence vers la pompe... Or, pour un moteur injection, il faut une sortie mais également un retour d'essence... D'ou le fait de vouloir monter un réservoir d'une version injection... Vu que je vais surement passer ce moteur en injection... Ou monter un 2.2l ou 2.4l en injection

A défaut, je ferais la modification de mon réservoir pour y ajouter un retour d'essence