Page 3 sur 6

Publié : ven. 25 mars, 2011 22:28
par Julien
A ce prix là , je suis aussi curieux d'essayer. En espérant qu'il encaisse les 180~220ch et le couple bestial du moteur :sol:

oui, bon, en attendant ce sera 80ch du 1.6s, peux pas faire mieux :mdr:

Publié : dim. 27 mars, 2011 17:23
par simon
patrick Maureaud m'a dit qu'il était en train de se renseigner.

Publié : mar. 19 avr., 2011 17:42
par Manta 42
Si ce n'est pas trop tard sa pourrais m'interesser aussi en fonction du prix!

Publié : mer. 20 avr., 2011 07:41
par Mycroft
un ZF 50% ?
J'ai vu un ami qui en le réglant super fort approches les 95% (en partant bien sur d'un 75%) ...

Publié : mer. 20 avr., 2011 18:35
par SleeperStyle
Là tu parles de taux de "bloquage", je parle de la capacité de l'autobloc a transmettre le couple d'une roue à l'autre.

Avec un taux de bloquage de 100% un ZF transfère 50% du couple moteur à la roue qui adhère le plus.

Pour faire simple, le mieux que puisse faire un autobloc à disque c'est solidariser les 2 roues AR, karting style; et à ce moment là, lorsque les 2 roues tournent rigoureusement à la même vitesse elles recoivent chacune 50% du couple moteur. (2 roues, 1 moteur)

Certains Torsen et notamment les Quaife sont capables de part leur architecture de transférer jusqu'a 100% du couple moteur à la roue qui adhère.

Publié : lun. 06 juin, 2011 13:06
par syt69
Salut à tous où en est on de cette affaire?

Publié : lun. 06 juin, 2011 17:17
par MANTAO
:cou:

Publié : lun. 06 juin, 2011 21:57
par Eric M
Salut Sylvain, content de te retrouver. :jap:
Non, pas de nouvelles récentes...

Publié : mar. 07 juin, 2011 14:45
par Johan99
moi sa m'intéresse également en fonction du prix.

Publié : dim. 25 sept., 2011 12:50
par syt69
salut à tous toujours pas de news? Lhiver approche et je compte me remettre sur mon jouet avec le froid car lui est au chaud.....