Page 3 sur 5
Publié : jeu. 17 mars, 2011 17:33
par david54
oui dit en plus !
quel carter quel boite as tu mis , comment tu as fais pour l échappement ?
a+
Publié : jeu. 17 mars, 2011 17:34
par Pascal
Beau montage !
Et le radiateur ? Il est passé où ????
Publié : jeu. 17 mars, 2011 17:40
par commomega
Il est intégré sur mesure derrière l'ouverture de calandre, un ventilo devant, un derrière.
Publié : jeu. 17 mars, 2011 17:48
par commomega
La photo :
Publié : jeu. 17 mars, 2011 17:58
par kad16v
si je ne me trompe, ce moteur etais aussi dans l omega evo500
tj aussi belle ta manta
Publié : jeu. 17 mars, 2011 18:12
par commomega
Non , dans l'EVO 500, c'est un 3.0 - 24 mais avec 230 chevaux (C30XEI) alors que celui-ci est un C40SE . Le 3.0 - 24 normal est un C30SE (204 chevaux)
le C30XEI, j'en ai un ... je suis en train de le monter ds une Commo coupé ! ... j'espère rouler avec en 2012 ...
Publié : jeu. 17 mars, 2011 20:05
par sax30
Un bon sleeper cette auto
J'aime bien le contraste avec l'intérieur full stock et le compartiment moteur full swap
Publié : jeu. 17 mars, 2011 20:57
par alain et seb
c'est impressionnant de propreté et qualité de montage

et c'est bon certains doivent pleurer avec leur modernes
Publié : ven. 18 mars, 2011 09:23
par Mycroft
moi j'imagine le kéké en golf gti tuning de la mort qui veut jouer au feux...

tu as laisser le badge 1200 derrière ?
Publié : ven. 18 mars, 2011 09:37
par Wremss64
absolument terrible...
tres beau travail...