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Publié : sam. 19 mars, 2011 10:35
par commomega
Exact, rien ne passe, il faut que je reflechisse :?:

Publié : sam. 19 mars, 2011 11:17
par Pascal
Tu bouches les trous ( soudure ) et un coup de peinture ! :oui:

Publié : sam. 19 mars, 2011 12:14
par Jay
Essaye de remplacer ta boite SFI par une boite "powercap"

Publié : sam. 19 mars, 2011 12:32
par bidougsi59
Je pensais qu'on ne pouvais plus fermer le capot avec le boitier SFI :ref:

Bon la c'est sur Manta mais c'est pour donner une idée...

Image

Publié : sam. 19 mars, 2011 19:06
par Jay
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je pensais qu'on ne pouvais plus fermer le capot avec le boitier SFI :ref:


Sur mon ex-Manta A, je n'ai pas eu le choix de l'enlever mais sur Kadett C ca à l'air de passer. (quoique, le capot de Lio est souvent ouvert...)

Publié : sam. 19 mars, 2011 19:22
par bidougsi59
:muah: Même fermé il est ouvert le sien

Publié : sam. 19 mars, 2011 21:16
par Alro14
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Sur mon ex-Manta A, je n'ai pas eu le choix de l'enlever mais sur Kadett C ca à l'air de passer. (quoique, le capot de Lio est souvent ouvert...)

Et si tu verrais la tête de sa boite tu dirais pas ça :muah:


Publié : dim. 20 mars, 2011 08:55
par carayann
Super montage, il est vraiment propre!
C'est une kadett c 1200 automatique ou manuel?
Tu as découper les renforts du capot ou tu es arrivé sans?
Total respect c'est pas évident comme montage. C'est bien plus facile sur une asco ou manta.
Si tu as un peu de temps fait un article sur les vitres électrique. ça serait vraiment interressant.

Publié : dim. 20 mars, 2011 10:20
par lio
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Sur mon ex-Manta A, je n'ai pas eu le choix de l'enlever mais sur Kadett C ca à l'air de passer. (quoique, le capot de Lio est souvent ouvert...)

salut les XEmen :sol:

mon capot ne ferme pas car j'ai aligné le carter d'huile sur la traverse.

j'en vois déja derriere qui léve le doigt ... et oui, le carter 1800 n'est pas droit ::)):
du coup, tout le moteur est penché.
dans mon montage, il a sa position d'origine au traction
si je l'avais mis droit, j'aurai eu une des "oreilles" du carter qui aurai dépassé de la traverse avec tout les risques que ca peu engendré en cas de sortie ... je dis pas qu'il ne se passera plus rien mais c'est juste au cas ou ... et en plus, l'huile est bien a plat avec moins de chance de dégaugage.

lio

Publié : dim. 20 mars, 2011 13:09
par laurent
carayann a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
C'est une kadett c 1200 automatique ou manuel?

Une 1200 boite manuelle car on voit un 8 au fond du coffre... :oui: