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Publié : lun. 16 mai, 2011 14:25
par zoreil974
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Il faut dire qu'il y a plus de chance de trouver un bloc (+ vilebrequin) 2.2 avec une culasse 2.0 qu'un bloc (+ vilebrequin) 2.0 avec une culasse 2.2
Les différences entre une culasse 2.0 et 2.2 tu connais maintenant, mais si les collecteurs sont montés pas facile à voir.
Compares le avec le moteur de ta Manta
ok merci je v aller voir cela au box cette semaine comme cela j'aurais la conscience plus tranquille
Publié : lun. 16 mai, 2011 15:09
par Alro14
zoreil974 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ok merci je v aller voir cela au box cette semaine comme cela j'aurais la conscience plus tranquille
Tes tourmenter mon petit
Avec l'expédition pour aller le chercher ça serais con tu te retrouve avec un 20E
Publié : lun. 16 mai, 2011 18:27
par zoreil974
non t'inquiète de toute façon c pas perdu, et de plus g pas fait le voyage pour rien g eu en prime de belle porte intacte
Publié : lun. 16 mai, 2011 19:02
par SleeperStyle
1/ Dans le langage usuel un bloc moteur ça peut aussi bien être un moteur équipé complet qu'un moteur nu complet, qu'un bas moteur complet ou encore un bloc moteur nu sans équipage mobile.
2/ En France, on trouve plus de moteurs stock que de moteurs magouillés. Pourquoi de suite penser à mal ?
3/ Manifestement ma réponse satisfaisait zoreil...
Publié : lun. 16 mai, 2011 21:51
par francois2.4
QUOTE Pourquoi de suite penser à mal ?
Je me sent visé là !
QUOTE comment vraiment faire la différence entre un bloc moteur 2l et 2.2l cih
je répondait surtout à la question ; en contrôlant la course ; au moins t'est sûr de ton coup ; c'est vrai qu'il n'y a pas trop de magouille en Opel , mais y'en a , donc si on peut aider quelqu'un à ne pas se faire avoir , ça ne mange pas de pain !
Sylvain
Publié : mar. 17 mai, 2011 05:45
par Michel
et pour le 2.4 c'est la même histoire
ils ont juste allongé la course?
Publié : mar. 17 mai, 2011 05:53
par Jay
Oui elle est passé à 85mm pour un alésage toujours identique (95mm). C'est la raison selon certain de sa moins bonne fiabilité en utilisation racing (à cause de la vitesse linéaire du piston plus élevé à régime de rotation identique)
Publié : jeu. 19 mai, 2011 21:27
par zoreil974
francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 à la base , c'est juste pour répondre à la question de Julien ; mais Mantao donne aussi une (bonne) réponse ;( c'est bien mon petit , tu a droit à un bon-point )
Sylvain
ps: du coup on ne sait toujours pas si Zoreil a bien un 2.2
suite au photo que g fait parvenir à notre ami alro c bien un 2.2l,et de toute façon 2.2l ou pas il aura droit à une rénovation complete
Publié : jeu. 19 mai, 2011 21:35
par SleeperStyle