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Publié : jeu. 28 avr., 2011 09:51
par Mycroft
Je crois comprendre que l'on ne peut se fier à cette plaque car elle se change aussi facilement qu'une paire de lunette de soleil ...
et donc on ne doit pas prendre à la lettre ce qui est dessus car cela pourrait être celle d'une autre auto ...
Publié : jeu. 28 avr., 2011 09:54
par wim bos
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Je crois comprendre que l'on ne peut se fier à cette plaque car elle se change aussi facilement qu'une paire de lunette de soleil ...
et donc on ne doit pas prendre à la lettre ce qui est dessus car cela pourrait être celle d'une autre auto ...
Regardes un peu plus haut
Publié : jeu. 28 avr., 2011 09:54
par Eric M
Changer des plaques, et même les frappes à froid sont à la portée de n'importe quel magouilleur un peu doué de ses mains.
Donc pour moi, ce n'est pas un critère d'identification formel.
Maintenant, pour le collectionneur qui souhaite vérifier point par point si son auto est fidèle à sa livrée, pourquoi pas. Mais c'est bien la seule utilité si toutefois la voiture est bien d'origine.
Publié : jeu. 28 avr., 2011 09:59
par Mycroft
Merci Wim, j'ai vu mais lorsque l'on ne sait pas où il faut lire pour voir si c'est la plaque de l'auto...
Perso chez Ford y a moyens de savoir juste en lisant le N° de chassis si on a affaire à une 2 portes / 4 portes / un coupé et la plaque donne les infos de finitions j'ai les bouquins qui permette de décoder ces plaques mais à vrai dire je n'y ai vraiment jamais porter attention car au final quand j'achete une auto c'est qu'elle me plait tel qu'elle est au moment où je l'ai achetée...
Mais à titre perso, merci de partager tes infos avec nous!
Publié : jeu. 28 avr., 2011 10:06
par wim bos
Ça est vrai, si on veut on peut.
Pour être sure il faut demander Opel Service à Rüsselsheim, Mr. Kai Kuntz, il vous donnera les spécifications de la voiture quand elle a quittée l'usine.