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- bergcupcity
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- bergcupcity
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Au fait GUYGUY, ta city, c'est pour une utilisation courantes?
Vu que tu es comme dans mon cas, coté finances, c'est pas la joie, je te conseil la solution suivantes.
Adapte certes un CIH, mais pas une base de MANTA B GSI!
Part plutôt d'une base de REKORD 1900 S à carbu, c'est à dire avec allumage avec vis platinés et alimentation par carburateur avec pompe mécanique.
Au moins tu auras pas à modifier ton faisceau électrique, et puis tu auras pas besoin d'investir des sommes assez importantes (à nos yeux!), dans une modification de carburation qui va demander reflexions et adaptations de tout.
Economise pour pouvoir mettre un autobloquant, c'est mieux!!!!
Vu que tu es comme dans mon cas, coté finances, c'est pas la joie, je te conseil la solution suivantes.
Adapte certes un CIH, mais pas une base de MANTA B GSI!
Part plutôt d'une base de REKORD 1900 S à carbu, c'est à dire avec allumage avec vis platinés et alimentation par carburateur avec pompe mécanique.
Au moins tu auras pas à modifier ton faisceau électrique, et puis tu auras pas besoin d'investir des sommes assez importantes (à nos yeux!), dans une modification de carburation qui va demander reflexions et adaptations de tout.

Economise pour pouvoir mettre un autobloquant, c'est mieux!!!!

[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
- bergcupcity
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- Duddits
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guyguy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Merki de ton aide j'attends les sous sous et je vois si je peux me permettre ca :p
Mais bon un 1900S sortira moins que un 2L GSi aussi...le but est de tirer le plus de chevaux le plus simplement possible XD
Je dévie un peu, mais comme le disait le slogan :
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien."
Une fois que tu auras des cannassons, tu t'arrêtes comment ?

Penser au budget pour un moteur et ses accessoires, c'est bien, mais penses aussi aux modifications du freinage car des petits freins de 1200 vont vite est dépassé....

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Penser au budget pour un moteur et ses accessoires, c'est bien, mais penses aussi aux modifications du freinage car des petits freins de 1200 vont vite est dépassé....![]()
Déja qu'avec un 1200...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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- SleeperStyle
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Les freins de GTE ne sont pas bien différent de ceux de la 1200... Et pis au pire, des freins ca vaut 100€ en cherchant un peu.
Les weber de 205 c'est une bonne idée, meme si faut se mefier parce que tu peux vite en avoir plus cher de gicleurs que de carbu... C'est pas cher a l'achat, mais c'est réglé pour un 1300...
Les pipes tu les trouveras sur ebay, si tu ne te presses pas trop y a moyen d'en acheter une paire a moins de 100€.
Pour ce qui est du bloc, c'est qd meme plus courant de tomber sur un ensemble moteur boite de GSI que sur du Rekord. Et puis bon, une fois monté en carbu y a plus les problemes d'adaptation du circuit d'alimentation.
Par contre y a pas gde différence niveau puissance entre 19S et 20E.
Niveau allumage je pense pas qu'il y ai besoin de faire quoique ce soit.
Reculer la traverse et découper les supports de radiateur tu devras le faire mais c'est juste un peu de travail, rien d'insurmontable.
Pipe, carbu, pompe a essence, régulateur, support moteur, pompe a eau, collecteur, echappement, tout ca se trouve, par contre si t'es a 100€ pres je te deconseille de te lancer.
++
Les weber de 205 c'est une bonne idée, meme si faut se mefier parce que tu peux vite en avoir plus cher de gicleurs que de carbu... C'est pas cher a l'achat, mais c'est réglé pour un 1300...
Les pipes tu les trouveras sur ebay, si tu ne te presses pas trop y a moyen d'en acheter une paire a moins de 100€.
Pour ce qui est du bloc, c'est qd meme plus courant de tomber sur un ensemble moteur boite de GSI que sur du Rekord. Et puis bon, une fois monté en carbu y a plus les problemes d'adaptation du circuit d'alimentation.
Par contre y a pas gde différence niveau puissance entre 19S et 20E.
Niveau allumage je pense pas qu'il y ai besoin de faire quoique ce soit.
Reculer la traverse et découper les supports de radiateur tu devras le faire mais c'est juste un peu de travail, rien d'insurmontable.
Pipe, carbu, pompe a essence, régulateur, support moteur, pompe a eau, collecteur, echappement, tout ca se trouve, par contre si t'es a 100€ pres je te deconseille de te lancer.
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Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- bergcupcity
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D'ailleurs, il aura un carbu d'origine double corps qui lui suffirat largement.
Si vous voyez ce que je veux dire, nottement à propos des freins et du couple en sortie du pont d'origine!
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Au pire,s'il te faut une pompe à essence pour carbu+carter de distri spécifique à la pompe...j'ai ça dans la section VENTES...

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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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