francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 merci bidougsi
sur le 1900 de la gt , la jauge est prise sur le carter ?
Sylvain
jauge à huile cih
- bidougsi59
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<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Sur ma Manta 1600 S, la butée en caoutchouc à sauté. J'en ai récupéré une mais je ne sais pas quelles cotes je doit prendre du coup
Celles-ci devraient le faire ?
Merci de m'éclairer !
bidougsi59 a écrit : ↑mer. 25 mai, 2011 06:43Voila pour la mienne mais moteur 20S. Ref jauge : 9 275 400
niveau max => 162mm
niveau min => 198mm
total => 207mm
Celles-ci devraient le faire ?
Merci de m'éclairer !
Le niveau maximal est X millimètres dessous le plan de joint carter, parce que les contrepoids du vilebrequin ne peuvent pas toucher l'huile.
Demain matin je peux te dire combien des millimètres ce X est.
A plus
Demain matin je peux te dire combien des millimètres ce X est.
A plus
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wim bos a écrit : ↑mer. 01 août, 2012 21:02Le niveau maximal est X millimètres dessous le plan de joint carter, parce que les contrepoids du vilebrequin ne peuvent pas toucher l'huile.
Demain matin je peux te dire combien des millimètres ce X est.
A plus
Ok merci !
Je dis ca comme ca, mais pour le 2.4 y’a comme une couillade dans vos mesure (et je dis cela sans même avoir vu de jauge 2.4…)
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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- francois2.4
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Je parlais de la cote C "longueur totale", plus faible que la cote B "hauteur mini".
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
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Tooffy, dans mon objectif le niveau max. d'huile est X mm. dessous le plan de joint carter, cette dimension X doit être pour tout les moteur CIH le même.
Si c'est moins (donc le niveau plus haut) les contre-poids du vilebrequin risquent (théoriquement) de toucher l'huile et là tu es dans les problèmes.
Si c'est moins (donc le niveau plus haut) les contre-poids du vilebrequin risquent (théoriquement) de toucher l'huile et là tu es dans les problèmes.
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