Le niveau maximal est X millimètres dessous le plan de joint carter, parce que les contrepoids du vilebrequin ne peuvent pas toucher l'huile. Demain matin je peux te dire combien des millimètres ce X est.
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wim bos a écrit : ↑mer. 01 août, 2012 21:02Le niveau maximal est X millimètres dessous le plan de joint carter, parce que les contrepoids du vilebrequin ne peuvent pas toucher l'huile. Demain matin je peux te dire combien des millimètres ce X est.
@ Tooffy , non , y'a pas d'erreur ; j'ai pris ces mesures sur une jauge de 2.4 ; la différence de longeur s'explique par le fait que la jauge repose sur un tube et non pas directement sur le bloc !
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Tooffy, dans mon objectif le niveau max. d'huile est X mm. dessous le plan de joint carter, cette dimension X doit être pour tout les moteur CIH le même.
Si c'est moins (donc le niveau plus haut) les contre-poids du vilebrequin risquent (théoriquement) de toucher l'huile et là tu es dans les problèmes.
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