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Publié : dim. 19 juin, 2011 17:46
par mcguyver
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 OUI MC
Et dans les autres solutions trouve deux gars comme moi
ont se mets sur le siège ar (bonne répartition de la charge ar)
Et en plus tu gagne 3 gros bourain en plus :mdr: :mdr: :mdr:


:dehors:

salut

je vais y penser David,et je peu même ouvrir le plancher,je gagne du poids et en plus les deux bourrin a l'arrière pourront m'aider pour les gros freinage et pédaler pour accélérer .................... :mdr: ........toi, je ne te veut pas en copilote , je vais me marrer ,et on va finir dans le décor ....................... :mdr:

A+

Publié : dim. 19 juin, 2011 20:07
par mcguyver
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je ne sais pas ce que tu veux faire avec ta Kadett mais si c'est pour faire de la compétition tu pourras trouver des poids à enlever dans les tapis, garnitures de portes et dessous les custodes, la banquette AR, le chauffage etc.
Si tu remplaces le radiateur d'origine (cuivre) par un en alu tu as encore un kilo ou deux et tu pourras équilibrer le poids AV / A en mettant la batterie dans le coffre.

salut

honnêtement, a l'heure actuelle , moi perso je veut me faire une caisse qui va bien, point, maintenant devant l'insistance de ma femme et de certain pote, je risque de me laisser tenter , a me réinscrire a la FFSA pour participer a quelque course de cote

mais si tel et le cas, il va falloir que je rectifie ma copie , car j'ai survoler la réglementation , et le moins que l'on puisse dire.........ça fait pas rire :eek:

les runs sauvage, ne sont pas prêt de disparaitre :84:

entre les prix, licence, et chaque participation, et la mise en conformité du véhicule
je comprend pourquoi beaucoup de gens arrête , car même quand tu pense être bon, ben c'est pas gagner :sic:

donc si tu veut , j'ai le Y qui ce rapproche, et je ne sais pas si je prend a droite ou a gauche, mais bientôt je vais me décider :ref:

cet après midi j'ai étais à Calmont ( a la course de cote ) sur toute les voitures engager
trois on fait bonne impression 2 bmw et 1 R11 turbo ( bon coup de volant ) ensuite aucune ambiance , mais alors quand je dit aucune ambiance .........Rien ...... ou sont les année 80 ..........au secours
enfin voilà ..........déçu le type ........... :sic:

pour l'instant je me fait plaisir à " mécaniquer " et pour le reste je sais vraiment pas
alors si certain on de quoi me prouver le contraire , n'hésiter pas.........

A+

Publié : lun. 20 juin, 2011 08:30
par lio
ma city a etait pesé a 740kg ::)):

Publié : lun. 20 juin, 2011 08:34
par bergcupcity
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si tu sais qu'une Simca 1000 était homologuée à 810KGS je dis que moins de 700KGS pour une Kadett C est impossible, ou bien elle est complètement déshabillée.

Simca 1000 Rallye 2 groupe 2 (pas SRT), 710 kg.

Certaines Simca groupe FC, arrive à un poid de 680 kg !!!!


Publié : lun. 20 juin, 2011 09:08
par mcguyver
lio a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ma city a etait pesé a 740kg ::)):

salut

:clap: tu peu me dire avec quel moteur , et la ou tu as gagner , Sttteeeeeuuuu plaiiiiiit

:oui:

@bergcupcity je savais quelle étais très légère ,mais je ne pensais pas quelle étais en dessous de 700kg, :muah:

merci A+

Publié : lun. 20 juin, 2011 09:48
par wim bos
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Simca 1000 Rallye 2 groupe 2 (pas SRT), 710 kg.

Certaines Simca groupe FC, arrive à un poid de 680 kg !!!!

Ma Simca 1000 GLS de 1964 était homologuée par le FIA à 810Kgs.

C'était donc la version avec les feux AR rondes, jantes 12" et freins à tambour.
Les Rallye n'existaient pas encore.

Publié : lun. 20 juin, 2011 11:49
par lio
mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00:clap: tu peu me dire avec quel moteur , et la ou tu as gagner , Sttteeeeeuuuu plaiiiiiit

dépouillage presque complet, rien que la banquette ar pése le poids de fou
et le moteur etait un 1300S de manta B donc plus légé que le 1200 d'origine

:;))