probleme au demarage
bah si ton allumage est pas trop décalé, tu fait tourner a la main ton moteur pour le caler sur repère sur le VM tu démonte ta tête de delco et tu regarde sur le doigt d'allumeur est le plus proche du fil de bougie du cylindre 1 ou 4. si l'allumeur a trop bougé dans ce cas il faut en effet ouvrir le cache culbuteur.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
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les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
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- ascona62680
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bon j ai changer la pompe a essence les rupteurs a froid elle demarre a merveille maintenant par contre je me suis rendu compte que la vis de richesse de carbu est serré a fond est j ai toujours un leger trou a l acceleration donc j ai essayer de tripoter un peu la richesse mais c est pire les trou se fond plus long est ce un reglage carbu a faire ou un changement des joints a faire ?
- ascona62680
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j'ai ce carbu aussi et j'ai aussi ce petit trou à bas régime qui disparait quand le moteur est bien chaud...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Les 'trous' pendant l'accélération venaient surtout d'un allumage incorrect réglé / trop tard.
Mais aussi le réglage du carburateur (CO2) est de grande importance pour une accélération sans fautes.
En gros, on réglait le ralenti à 850RPM (papillon fermé, donc uniquement avec la vis by-pass et la vis de richesse), après on baissait le régime env. 40/50RPM en fermant la vis de richesse.
Mais aussi le réglage du carburateur (CO2) est de grande importance pour une accélération sans fautes.
En gros, on réglait le ralenti à 850RPM (papillon fermé, donc uniquement avec la vis by-pass et la vis de richesse), après on baissait le régime env. 40/50RPM en fermant la vis de richesse.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- ascona62680
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