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Publié : dim. 17 juil., 2011 20:32
par Johan99
bah si ton allumage est pas trop décalé, tu fait tourner a la main ton moteur pour le caler sur repère sur le VM tu démonte ta tête de delco et tu regarde sur le doigt d'allumeur est le plus proche du fil de bougie du cylindre 1 ou 4. si l'allumeur a trop bougé dans ce cas il faut en effet ouvrir le cache culbuteur.

Publié : lun. 25 juil., 2011 18:18
par ascona62680
bon j ai changer la pompe a essence les rupteurs a froid elle demarre a merveille maintenant par contre je me suis rendu compte que la vis de richesse de carbu est serré a fond est j ai toujours un leger trou a l acceleration donc j ai essayer de tripoter un peu la richesse mais c est pire les trou se fond plus long est ce un reglage carbu a faire ou un changement des joints a faire ?

Publié : dim. 31 juil., 2011 21:05
par ascona62680
aujourd hui passage de lampe strobo pour regler l avance de l allumeur et la je pense que mon carbu a un coup car j ai des trous a l aceleration par contre quand je roule a plein regime ras alors je sais pas si c est le reglage en cause ou le carbu hs en plus c est ce diable de solex 32didta

Publié : dim. 31 juil., 2011 21:15
par pierre54
j'ai ce carbu aussi et j'ai aussi ce petit trou à bas régime qui disparait quand le moteur est bien chaud...

Publié : lun. 01 août, 2011 05:42
par wim bos
Les 'trous' pendant l'accélération venaient surtout d'un allumage incorrect réglé / trop tard.
Mais aussi le réglage du carburateur (CO2) est de grande importance pour une accélération sans fautes.

En gros, on réglait le ralenti à 850RPM (papillon fermé, donc uniquement avec la vis by-pass et la vis de richesse), après on baissait le régime env. 40/50RPM en fermant la vis de richesse.


Publié : jeu. 11 août, 2011 18:39
par ascona62680
je penche pour la carburation car tout l allumage est neuf je pense qu il va falloir trouver quelqu un qui me regle le co2 y a petit garage pres de chez moi qui va pouvoir me faire ca je pense