freins arrières 2l sur 1200
- bergcupcity
Oui, c'est sûr que c'est une question de goût . Je préfère celle de l'ancienne "école". Bah, l'avantage des exentrique, c'est que je peux paufiner le rapprochement des garnitures, et de la portée sur les tambours. Aprés dans le temps, c'est sûr que le rattrapage automatique est mieux, mais j'aime bien que le réglage ne bouge pas, et le régler à souhait .
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
ben justement tu te trompes de nouveau: ton réglage ne va pas bouger ok mais vu qu'à l'utilisation tes patins s'usent, à un moment donc tu tire le stick et là ben plus rien ou presque, alors qu'avec un réglage auto, tes freins sont toujours serré comme il faut...
et c'est en tirant le stick que tu regles tes freins, c'est pas merveilleux ça ? tu peux faire le gusses dans ton quartier et dire à ton agent de quartier que tu regles tes freins !!!:muah:
maintenant régler un rattrapage auto c'est comme un manuel: il faut du doigté ...
et c'est en tirant le stick que tu regles tes freins, c'est pas merveilleux ça ? tu peux faire le gusses dans ton quartier et dire à ton agent de quartier que tu regles tes freins !!!:muah:
maintenant régler un rattrapage auto c'est comme un manuel: il faut du doigté ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
salut
pour avoir donné , il est vrais qu'entre deux spéciale ,je réglais les excentriques , car vu les freinage court et très appuyer, les garnitures morfle , et donc il faut y revenir
alors que les potes qui sont en groupe N avec des rattrapages automatique font les essais du vendredi au samedi matin et dimanche matin, puis les deux courses samedi après midi et dimanche après midi , et pas une fois il ne règle quoi que ce soit sur le freinage ( si le répartiteur selon le circuit ) mais bon voilà quoi , c'est le top a mon avis
A+
pour avoir donné , il est vrais qu'entre deux spéciale ,je réglais les excentriques , car vu les freinage court et très appuyer, les garnitures morfle , et donc il faut y revenir
alors que les potes qui sont en groupe N avec des rattrapages automatique font les essais du vendredi au samedi matin et dimanche matin, puis les deux courses samedi après midi et dimanche après midi , et pas une fois il ne règle quoi que ce soit sur le freinage ( si le répartiteur selon le circuit ) mais bon voilà quoi , c'est le top a mon avis

A+