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Publié : jeu. 11 août, 2011 04:21
par bidougsi59
Tu conseils à Mantao de mettre de la Castrol et ensuite tu dit que tu vas changer :ref:

Tu parles bien du pont autobloc la ou de ta boite??

Publié : jeu. 11 août, 2011 04:49
par MANTAO
ATTENTION:Là on parle d'huile pour pont autobloquant ou DGL (Différentiel à Glissement Limité),c'est de la 75W140 spécifique pour cette utilisation,pas de la 75W90/80W90 pour ponts "standards" et boîte de vitesses ...

:jap:

Publié : jeu. 11 août, 2011 16:36
par SleeperStyle
Oh les gars, arretez de vous faire des noeuds à la tête et lisez les étiquettes... :muah:

Il existe des 75w90, 80w90 et 75w140 pour différentiel autobloquant ou non, et la liste est loin d'être exhaustive. En gros vous mettez bien ce que vous voulez du moment que sur l'étiquette il est écrie que ça fonctionne pour un diff autobloquant.

Après dans les grandes lignes c'est pas compliqué.... plus le 1er indice est bas et plus le 2nd est haut, plus l'huile coute cher et meilleure elle est.

Si une boite craque avec une bonne huile on peut essayer d'en mettre un meilleure. Si elle craque avec de la très bonne faudrait songer à une refection.