grace à l'écrou de la poulie ? mais du coup je ne serais plus du tout calé sur la bille du volant moteur si ?
désolé si c'est une question con
Souci Allumeur Delco Remy sur CIH
- bidougsi59
-
Pour moi c'est en ordre, juste que tu es en allumage sur le 4. Comme le dit bidou, tu fais 1 tour de volant et tu seras en face du 1.
Dernière modification par Eric M le lun. 22 avr., 2013 14:51, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
ou alors tourner la tête delco d'un 1/2 tour? vu qu'elle a été changé par l'ancien proprio, peut-être s'est-il planté en la revissant ?
EDIT: en réfléchissant c'est une connerie haha
bon, je re-ferrais le calage à la lampe témoin sur le cylindre 4 quand j'aurais fini le carbu. en lisant le début du post et en voyant la photo de l'allumeur première page j'ai bien douté quand même !
EDIT: en réfléchissant c'est une connerie haha
bon, je re-ferrais le calage à la lampe témoin sur le cylindre 4 quand j'aurais fini le carbu. en lisant le début du post et en voyant la photo de l'allumeur première page j'ai bien douté quand même !
Dernière modification par sboek le lun. 22 avr., 2013 15:02, modifié 1 fois.
- bidougsi59

Bon les gars on va reprendre depuis le début ok.
TOUT EST OK SUR SON MOTEUR
Si notre ami prend sa clé plate et qu'il fait un tour moteur, la bille sera de nouveau en face de la flèche et son doigt devant le plot du cylindre 1. Il pourra faire son réglage strobo sans problème
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre David c'est qu'il faut 2 tour du moteur pour faire un tour avec le delco. C'est logique, pas besoin d'une étincelle pendant la phase fin échappement/début admission
C'est plus clair??

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>