Page 3 sur 54
Publié : lun. 05 sept., 2011 19:37
par GS 16
je n'ai rien n'as caché

, on diras que pour une fois j'ai eu de la chance

A MOI !?
Publié : lun. 05 sept., 2011 20:13
par marsgt
Content qu'elle reste en France en tout cas !
Sinon, de passer de la Kadett D canari à une auto aussi cossue, ça donne quoi comme impression(s) ?
Publié : lun. 05 sept., 2011 20:27
par larro
Très belle auto.
Publié : mar. 06 sept., 2011 09:20
par GS 16
ah et bien il n'y as rien a voir ! la kadett c'etait plus 'racing' , la commodore c'est la classe , plaisant a conduire , avec je n'ai meme pu envie de rouler vite mais plus poser et rouler tranquille , je sais pas comment dire sa mais c'est un autre esprit de conduite a l'ancienne ^^
Publié : mar. 06 sept., 2011 13:16
par willouhd1
Je suis content pour toi que tu aies trouver ton bonheur
a bientot sur les routes
Publié : mar. 06 sept., 2011 17:07
par alain et seb
Publié : mar. 06 sept., 2011 17:27
par marsgt
La couleur me fait penser au bronze métalic comme sur l'Ascona, tu pourrais nous dire la référence de ta peinture s'il te plait ?
Publié : mar. 06 sept., 2011 20:24
par GS 16
oui , ou est le code dessus , sur la plaque ADAM ?
PS : il y as combien de litre dans la boite et le pont ? merci
Publié : mar. 06 sept., 2011 20:38
par bidougsi59
oui sur la plaque ADAM en bas à droite c'est le premier numéro dans la case "FARBE COLOR" pour les couleurs jaune/or, il y a des chances pour que ça commence par un 4 (numéro à 3 chiffres)
Pour la boite et le pont, ça se remplis par débordement............ mais bon pour avoir une idée, si c'est comme les Manta, 1.1L
Publié : sam. 17 sept., 2011 18:47
par GS 16