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Publié : jeu. 15 sept., 2011 17:38
par ascona62680
ben j ai david 54 qui me propose l ensemble avec faisceau collecteur relais pompe calculateur pour 230 euros je vais y reflechir car ca un coup et des modif quand meme

Publié : jeu. 15 sept., 2011 17:45
par willouhd1
230 eur =un prix d amis :oui:

Publié : jeu. 15 sept., 2011 17:47
par francois2.4
+1 , pour le complet , c'est pas cher !

Sylvain

Publié : jeu. 15 sept., 2011 18:46
par herve.l
exact, faut pas hesiter

Publié : jeu. 15 sept., 2011 18:58
par ascona62680
oui mais l argent le nerf de la guerre comme d habitude mais bon je v y reflechir serieusement j hesiter entre l injection ou la doublette en 40 weber ou solex

Publié : jeu. 15 sept., 2011 19:24
par bidougsi59
si tu est limite niveau argent, l'injection est beaucoup mieux pour toi. tu consomme 2x plus en carbu et c'est plus chère à l'achat aussi :oui:

Publié : jeu. 15 sept., 2011 19:29
par willouhd1
ascona62680 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui mais l argent le nerf de la guerre comme d habitude mais bon je v y reflechir serieusement j hesiter entre l injection ou la doublette en 40 weber ou solex

Si tu es certain de pouvoir bien les regler ,d accord,sinon ,faut oublier ça
l injection est l ideal a tout point de vue,consomation,faciliter de reglage,en plus ,je suis certain que s il y a une piece qu il te vend et qui par malheur serait defectueuse ,il te donnerai une autre sans hesiter :;))

Publié : jeu. 15 sept., 2011 19:55
par ascona62680
oui c est clair il faut que je regarde aussi pour mettre un retour sur le reservoir est ce qu il est en metal ? a mon avis oui mais ou placer le retour

Publié : ven. 16 sept., 2011 10:05
par Kicknet
La pompe mécanique d'origine n'apportera pas assez d'essence et surtout pas assez de pression...

D'ailleurs, le mieux étant de la supprimer et de reboucher le trou avec une plaque de tole... :jap: