Page 3 sur 6

Publié : ven. 23 sept., 2011 16:53
par manta77
moi aussi pas de probleme
:cou:

Publié : ven. 23 sept., 2011 18:04
par SleeperStyle
Moi non plus je n'ai pas eu de problème et lorsque j'ai eu besoin de lui j'étais bien content de le trouver. Mais en lisant ses conditions de vente je m'étais dit : "croisons les doigts". Disons qu'il est bon d'être sur de son interlocuteur qd on dépense une somme rondelette; et que les termes annoncés ne sont à mon sens pas satisfaisant.

Publié : ven. 23 sept., 2011 18:40
par marsgt
Enfin bon, ça ne l'empêche pas de rembourser son client s'il ne peut pas livrer , c'est la base du commerce non ?

Publié : ven. 23 sept., 2011 18:49
par Shark
Je connais Fabrice depuis 16 ans, avant même qu'il ne soit rééllement pro dans sa branche. Il est certain qu'il se fait tirer l'oreille de temps en temps mais bon, pas de quoi fouetter un chat (en ce qui me concerne) perso quand j'ai besoin de lui je l'appèle et je l'ai systématiquement au bout du fil quand ce n'est pas son épouse, j'ai commandé pas mal de fois et j'ai toujours eu ce que j'avais commandé.

Publié : ven. 23 sept., 2011 19:40
par Weber 48
+1 :oui: :jap:

Publié : ven. 23 sept., 2011 19:48
par COMWAWA
Bonsoir à tous,
J'ai enfin reçu une partie de ma commande dont le kit d’embrayage , mon garagiste va pouvoir commencer à remonter la bête .
Je retrouve le sourire .
Merci pour vos commentaires .
Bon week et bonnes promenades en voiture
Philippe

Publié : ven. 23 sept., 2011 19:56
par Mycroft
ce que j'entends et lit c'est que certaine personne n'ont jamais eu de soucis avec et d'autre systématiquement... ce n'est pas normal ...

Publié : ven. 23 sept., 2011 20:17
par alain et seb
hello

je prend ce post en route et me permet de donner mon avis, bien que ce soit le genre d'exercice que je n'aime pas...

tout comme Didier, je connais Fabrice depuis 10 ans, je n'est jamais eu de soucis avec lui, toujours reçu mes pièces en temps et en heure, le prix me semble " secondaire " car de toute façon certains trouverons toujours trop cher, a mes yeux le plus important étant de trouver la pièce désiré facilement et neuve, et a mes yeux le prix est correct.


MAIS...

il est aussi vrai que c'est une galère pour le joindre, perso un coup de fil avant 10 heure sur sont portable et toujours une réponse...sympa même.

je lui est envoyé des clients, et a chaque fois la réponse est toujours identique...
ton gars, il répond pas, j'attends, pas de réponse aux mails etc...

et là faut pas dire le contraire hélas, faire du commerce, c'est être "commerçant ",
et je peux en parler ayant travailler 15 ans dans le commerce, hors a ce jeu hélas
Fabrice n'assure pas, si on le connait pas personnellement c'est quasi impossible d'avoir une réponse, on n'est plus là je trouve dans le notion du commerce ou on doit vendre d'abord certes, mais aussi donner un service, ici encore plus puisque on est sensé être entre passionnés...

c'est bien dommage au fond car Fabrice est sympa, peut être" débordé " mais avec les facilités pour trouver nos pièces sur la toile a ce jour , je trouve qu'il prend des risques et manque a ces devoirs " de commerçant..

aucun parti prit pour moi , mais la vérité simplement...

alain :cou:




Publié : ven. 23 sept., 2011 21:21
par marsgt
> tomate

Publié : dim. 25 sept., 2011 07:39
par Ray (Manta)
j'ai commandé 4 ou 5 fois chez lui et je n’ai jamais eu de problème non plus, par contre il faut impérativement appeler le matin