Page 3 sur 4
Publié : lun. 04 janv., 2010 14:27
par Maxor
c'est sûr mais qui dit gros came dit grosse consommation et ralenti plus haut ou alors instable ...
mais dans tous les cas le coeur de la prépa reste la culasse
pour l'admission 30E raccourci j'aimerais vraiment faire le test de différence par rapport à un 20E pour savoir si vraiment il y a un gain ...
après pour amener plus d'air il y a le turbo lol
Publié : lun. 04 janv., 2010 20:39
par larro
Maxor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 héhé
d'ailleur il faudra que je me remette à chercher les 380cc, en neuf biensûr ... !
Si tu pouvais réveiller ton pote allemand pour gris de 20E ça serait pas mal parce que moi j' ai toujours pas trouvé.
Publié : mar. 05 janv., 2010 07:30
par MANTAO
Maxor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour l'admission 30E raccourci j'aimerais vraiment faire le test de différence par rapport à un 20E pour savoir si vraiment il y a un gain ...
De toute façon tu n'as pas 36 solutions si tu monte une culasse de 2.2/2.4...ton adm de 2.0 ne se monte PAS!
Publié : mar. 05 janv., 2010 07:47
par Mycroft
? c'est pas moins chiant de prendre de suite le moulin qui va bien (comprendre: prendre le moulin qui a le plus proche comportement que l'on souhaite) ?
moi perso j'ai essayer le 1900SH, le 2E le 2.2 et le 2.4 et j'adore le comportement du 2.2, j'ai donc pris un 2.2...
Publié : mar. 05 janv., 2010 17:59
par Maxor
c'est ce que je compte faire passer en 2.2 dés que j'en aurais les moyens et surtout dés que j'aurais ma caisse lol ...
je crois que c'est mort larro ...
par contre voici les fameux 380cc en neuf ... pas les finances pour moi mais si quelqu'un a une 2.8E alors c'est gagné ;)
http://cgi.ebay.de/0280150045-Einspritzven...#ht_1690wt_1165
Publié : mer. 06 janv., 2010 08:20
par MANTAO
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'ai essayer le 1900SH, le 2E le 2.2 et le 2.4 et j'adore le comportement du 2.2, j'ai donc pris un 2.2...
Entre le 2.2 et le 2.4 tu as préféré le 2.2!!?
Le 2.4 était trop...coupleux pour toi?
Publié : mer. 06 janv., 2010 08:50
par Maxor
2.4 est réputé moins fiable à monter en prépa
pas pour rien que risse sort plus de chevaux des 2L que de ses 2.4
Publié : mer. 06 janv., 2010 08:56
par MANTAO
...question de t/mn