timonerie sytec

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Michel
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Message par Michel »

a j'ai compris
tu as coupé la rotule du levier
effectivement elle ne sert plus a rien
sur celui que j'ai trouvé il n'y a pas de rotule
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Voila mon montage :jap:

Image

J'ai du couper la partie AR pour que le Banjo passe, et encore j'ai du le plier et ca passe très juste......

Image

Et gros plan sur la "patte" de commande et la rallonge de synchro

Image

J'espère que ça pourra t'aider :jap:

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
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Michel
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Message par Michel »

oui merci beaucoup etienne
effectivement c'est mon levier de commande qui ne convient pas
:merci:
Manta 42
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Message par Manta 42 »

Petite question bidougsi.
C'est un régulateur de pression que tu à mis en amont de tes carbus? Si oui est-il obligatoire? Et où peut-on s'en procurer un?
Merci, Charles.
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Michel
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Message par Michel »

le mien chez gt2i
et a priori oui il vaut mieux
Fred_54
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Message par Fred_54 »

Je crois que ça se monte sur le retour ...mais à préciser ...
Je n'en ai pas sur la GT ...et avec une pompe à essence de GSI 16v. ça fonctionne parfaitement....bon faut juste " modifier" un peu le circuit...

Sinon je voulais aussi prendre un timonerie comme ça mais j'ai opté pour un montage maison sur mesure à partir d'un ensemble boitier papillon de GSI 16v + câble....


@+
Fred_54
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Michel
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Message par Michel »

a priori pour moi même montage, en amont.
Manta 42
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Message par Manta 42 »

OK faut que j'en achète un alors et vous êtes restez en pompe mécanique?
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Oui c'est un régulateur de pression "King" avec ma pompe méca d'origine. Elle est branché sur l'aller bien sur car il n'y a pas de retour (fred :ref: )
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
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Michel
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Message par Michel »

moi j'ai une pompe electrique
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