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Publié : mer. 02 nov., 2011 09:37
par Michel
a j'ai compris
tu as coupé la rotule du levier
effectivement elle ne sert plus a rien
sur celui que j'ai trouvé il n'y a pas de rotule
Publié : mer. 02 nov., 2011 13:23
par bidougsi59
Voila mon montage

J'ai du couper la partie AR pour que le Banjo passe, et encore j'ai du le plier et ca passe très juste......

Et gros plan sur la "patte" de commande et la rallonge de synchro

J'espère que ça pourra t'aider
Publié : mer. 02 nov., 2011 17:06
par Michel
oui merci beaucoup etienne
effectivement c'est mon levier de commande qui ne convient pas
Publié : jeu. 17 nov., 2011 06:26
par Manta 42
Petite question bidougsi.
C'est un régulateur de pression que tu à mis en amont de tes carbus? Si oui est-il obligatoire? Et où peut-on s'en procurer un?
Merci, Charles.
Publié : jeu. 17 nov., 2011 07:29
par Michel
le mien chez gt2i
et a priori oui il vaut mieux
Publié : jeu. 17 nov., 2011 08:28
par Fred_54
Je crois que ça se monte sur le retour ...mais à préciser ...
Je n'en ai pas sur la GT ...et avec une pompe à essence de GSI 16v. ça fonctionne parfaitement....bon faut juste " modifier" un peu le circuit...
Sinon je voulais aussi prendre un timonerie comme ça mais j'ai opté pour un montage maison sur mesure à partir d'un ensemble boitier papillon de GSI 16v + câble....
@+
Fred_54
Publié : jeu. 17 nov., 2011 09:22
par Michel
a priori pour moi même montage, en amont.
Publié : jeu. 17 nov., 2011 11:41
par Manta 42
OK faut que j'en achète un alors et vous êtes restez en pompe mécanique?
Publié : jeu. 17 nov., 2011 12:44
par bidougsi59
Oui c'est un régulateur de pression "King" avec ma pompe méca d'origine. Elle est branché sur l'aller bien sur car il n'y a pas de retour (fred

)
Publié : jeu. 17 nov., 2011 14:54
par Michel
moi j'ai une pompe electrique