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Publié : ven. 04 nov., 2011 22:35
par benkadett08
je peut te dire que oui ça marche tres fort
en plus puce phase 1---->environ 240 cv en boite 6
et avec le 4x4 qui est toujours fonctionnel:ça tient le pavé
je ne l'ai jamais "tuné" hormis cadrans pression turbo,temp huile,voltmetre pour controler la santé de ce moteur

elle a actuellement 340000km
non vous ne revez pas,pour un moteur turbo c'est pas mal
et le moteur n'a jamais été refait,seul le turbo à 180000km et elle prend toujours la pression

bon j'arrete je pourrais vous en faire un roman

Publié : sam. 05 nov., 2011 06:13
par krakaouet
Salut et bienvenue , tu as oublié de donner le prix que tu veux de ta Calibra , ça peux t'aider à la vendre . ;)

Publié : sam. 05 nov., 2011 09:17
par bidougsi59
benkadett08 a écrit : ven. 04 nov., 2011 22:35je peut te dire que oui ça marche tres fort
en plus puce phase 1---->environ 240 cv en boite 6
et avec le 4x4 qui est toujours fonctionnel:ça tient le pavé
je ne l'ai jamais "tuné" hormis cadrans pression turbo,temp huile,voltmetre pour controler la santé de ce moteur

elle a actuellement 340000km
non vous ne revez pas,pour un moteur turbo c'est pas mal
et le moteur n'a jamais été refait,seul le turbo à 180000km et elle prend toujours la pression

bon j'arrete je pourrais vous en faire un roman



Moi j'en ai une phase 2 (280ch sur le papier) et c'est vrai que ca marche vraiment très fort.....
Je me tate à garder le moteur pour un futur Swapp mais ca ne serais pas rérieux je pense non?? :ref:

Publié : sam. 05 nov., 2011 18:25
par tchip
:w: Benoit, à toi mais aussi a tess autos :lov:

Publié : jeu. 15 déc., 2011 00:34
par Lutin
:w: