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Publié : ven. 11 nov., 2011 13:46
par SleeperStyle
Si on parle bien de la mm pate tu sors le SB en le faisant glisser le long de la durite et tu ecartes un peu la pate avec un tournevis pour pouvoir passer le flexible.

Publié : ven. 11 nov., 2011 16:21
par Michel
j'y suis arrivé c'était une espèce d'agraffe

Publié : jeu. 17 nov., 2011 18:18
par Michel
bien
j'ai monté la nouvelle durite qui n'était pas celle commandé
soit disant que c'est la même elle est + courte et en plus en plus elle ne passait pas à travers les pates,
ils m'ont gonflé. Il a fallu que je fraise les pates pour passer
Enfin j'ai monté le nouvel étrier, comme une fleur
Je monte la roue et la elle passe pas
l'étrier est a priori plus large :?:

Publié : jeu. 17 nov., 2011 18:34
par willouhd1
Encore des specialistes qui t on fourni surement :( !!!!!

Publié : jeu. 17 nov., 2011 18:47
par bidougsi59
Tu as acheté des flexible avia chez GT2i ?? car moi j'ai pris la pour ma A et en effet, il faut fraiser les trous pour passer le flexible. Si non, tu dois avoir un étrier pour disque ventilé non??

Publié : jeu. 17 nov., 2011 19:31
par SleeperStyle
Si c'est une durite avia elles ne passent quasiment jamais a travers les pates de série. Par contre si elle est trop courte je vois pas comment t'as pu la monter...

Publié : jeu. 17 nov., 2011 21:40
par Michel
durite ate chez pieceseco, j'avais commandé bosh
oscaro ils ont pas la kadettc gte
elle est + courte d'environ 2cm, c'est limite mais j'ai reussi à la monter
mais pour l'autre, je commande la bonne et si je l'ai pas je renvoie
mais j'ai vu pour la kadettc des durites à 33cm et une à 37cm
J'ai commandé l'étrier d'origine à priori, montage ate
il ressemble à l'autre, je l'ai monté en 5mn, les trous étaient au bon endroit,
les plaquettes sans problème, et la durite en fer impec
mais il est + épais au niveau du piston et il touche la roue
je comprend pas