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Publié : sam. 19 nov., 2011 18:12
par bidougsi59
Pour le chauffage, pas de problème. Il suffit de faire comme sur les deuche
Tu dérives la chaleur de l’échappement et bingo
Publié : mar. 29 nov., 2011 11:47
par Kicknet
Zou... Pour le montage du compresseur, y'a le choix (si on veut), suffit de voir ce qu'Hintermeier (Tuner allemand) à fait
Sur un 3.0l dans une Manta B :D

Sur un autre 3.0l dans une Manta B
http://cih-turbo-manta.tripod.com/imagelib...&target=tlx_newA priori y'a de la place j'crois non??
Le compresseur Eaton de Mercedes :
http://cih-turbo-manta.tripod.com/imagelib...&target=tlx_newKompressor mit 6PK-Riemenscheibe (90mm) / Adapterplatte mit Saug- und Druckanschluß / Halteplatte für Opel 2.0 CIH / 6PK - Keilrippenriemen / 6PK Kurbelwellenriemenscheibe incl. orginal CIH - Riemenscheibe (170mm) / Lader-Druckrohr 90° gewinkelt / Verbindungsrohr gerade / Druckschlauch 90° Bogen / 2 x Druckschlauch-Verbindungsstücke / Saugschlauch 90° / Schlauchschellen, Schrauben, Scheiben, Federringe / Halteplatte und Adapterplatte aus Edelstahl / Kein TÜV-Gutachten (event. Sondereintragung) - Mehrleistung von 100 PS sind machbar...
Et un CIH6 compressé dans une Kadett C :

Quant au passage en turbo d'un CIH :



Un kit Turbo pour CIH du tuner de Mercedes "Mosselman" :

Là bien sur il s'agit de CIH... Si je trouve quelque chose sur les OHC, je poste
Publié : mar. 29 nov., 2011 14:00
par Kicknet
Corsa A C20NE Kompressor :
[DOHTML]http://www.vustv.com/OKlIG-6b88GDD[/DOHTML]
Un kit aux alentours des 465€ pour C20NE :
http://die-opelscheune.forumieren.com/t365...in-meinem-astraDans une Corsa B mais au moins, tu peux fermer le capot

Basis:
20seh motorblok.
Zuigers zijn vervangen door C20LET zuigers.
Nokkenas van een c20ne.
Orginele ecu.
Groep A uilaat systeem
Groep N Spaghetti spruitstuk.
Eaton M64 Kompressor, inclusief intercooler.
2 extra Denso 350 cc Injectoren.
Perfect Power SMT6 Piggy Bag System.
Quaife Sper differentieel.
F20 versnellingsbak.
Publié : mar. 29 nov., 2011 22:21
par bidougsi59
Me tentes pas je vais craquer
Dans un premier temps, on va voir pour le faire craquer sans turbo. Moins de 500€ ça va encore pour passer en compresseur
Publié : mer. 30 nov., 2011 05:54
par MANTAO
Yapuka Etienne!
Publié : mer. 30 nov., 2011 12:56
par lio
bin moi, j'y pense tres tres fortement
Publié : mer. 30 nov., 2011 13:44
par sebsoo
lio a écrit : ↑mer. 30 nov., 2011 12:56bin moi, j'y pense tres tres fortementÂ

Il est cinglé ce type
Il arrache deja le bitume et il en veut encore
Publié : mer. 30 nov., 2011 16:24
par mariano69id
lio a écrit : ↑mer. 30 nov., 2011 12:56bin moi, j'y pense tres tres fortement


je croyais que tu devais t'occuper du chassis
je reprend les 4 paps!!!!

(il paraitrai que j'ai déjà un collecteur c20xe propulsion en stock pour le jour lointains jour ou je ressentirai l'ajout de 8 soupapes supplémentaires

)
Bon tant qu'on est dans ce sujet. j e ne m'y connais pas en turbo et à vrai dire j'aime bien les atmos. Donc c'est pas prévu.
Mais les OHC existe en mazout il me semble. On ne peut pas reprendre le collecteur?
Le turbo mazout, je sais que ça va pas sur un essence mais pour être franc je n'ai jamais trop saisi pourquoi..
Publié : mer. 30 nov., 2011 20:30
par bidougsi59
lio a écrit : ↑mer. 30 nov., 2011 12:56bin moi, j'y pense tres tres fortementÂ

Vas y, moi j'aime pas me lancer dans l'inconnu
SI y'a la place sur un 16v, sur un SEH ça doit pouvoir le faire
Publié : mer. 30 nov., 2011 20:37
par Kicknet
Des montages turbo sur 20SEH ou C20NE sont courant en Allemagne, suffit de googliser un peu (C20NE Turbolader par exemple

)