Ton ampèremètre est en série entre l'alternateur/batterie et l'alimentation de toute l'auto. Prends un soin tout particulier pour le passage de la cloison moteur / habitacle, d'origine ce n'est pas protégé et un incendie est vite arrivé.
Dernière modification par Jay le jeu. 15 déc., 2011 12:44, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Jay tu es un père Manta pour pas mal de monde, mais tu devrais être plus indulgent avec Max quand tu vois les galères qu'il a eue avec sa manta tu peux comprendre son impatience à la voir finie maintenant ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
merci wim car à mon avis jamais schéma de la RTA n'aura été plus clair que cela pour moi !
-- Christopher PIRSON