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Publié : jeu. 15 déc., 2011 12:43
par Jay
Tu fais pas d'effort :na:

Ton ampèremètre est en série entre l'alternateur/batterie et l'alimentation de toute l'auto. Prends un soin tout particulier pour le passage de la cloison moteur / habitacle, d'origine ce n'est pas protégé et un incendie est vite arrivé.

Publié : jeu. 15 déc., 2011 12:48
par Mycroft
:mdr: Jay tu es un père Manta pour pas mal de monde, mais tu devrais être plus indulgent avec Max quand tu vois les galères qu'il a eue avec sa manta tu peux comprendre son impatience à la voir finie maintenant ... :bien:

Publié : jeu. 15 déc., 2011 12:56
par Jay
Oui c'est vrai :win:

Publié : jeu. 15 déc., 2011 13:16
par Maxor
mais non je ne suis pas du genre à me vexer facilement, c'est ça les gars du Nord(Pas-de-Calais) on est cool ! ;) no soucy

je suis comme un gamin qui a récupéré son joujou :p

et puis j'aime apprendre !

Publié : jeu. 15 déc., 2011 17:03
par Mycroft
:bien:

Publié : jeu. 15 déc., 2011 21:46
par wim bos
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Publié : ven. 16 déc., 2011 08:26
par Mycroft
merci wim car à mon avis jamais schéma de la RTA n'aura été plus clair que cela pour moi !