Page 3 sur 5

Publié : jeu. 03 mai, 2012 18:49
par Weber 48
wim bos a écrit : jeu. 03 mai, 2012 16:41Pour compliquer l'affaire il faut savoir que les i240 et les 200 (pas les i200) étaient également disponible avec une fixation à 5 trous.


Pas sur qu'en France ça soit de même...

Publié : ven. 04 mai, 2012 06:53
par maxime
salut vous avez deja vus des manta b i 240 ou 200 avec des jantes 5 trous en gr 2 ou en gr a ?

Publié : ven. 04 mai, 2012 09:04
par wim bos
Ces voitures sont absolument rares et produites en très petites séries donc pas homologuées en GR A.

Image

Publié : ven. 04 mai, 2012 11:29
par maxime
salut,le problème de ne pas pouvoir courrir avec ses petites extensions d ailes sur sa manta blanche , ni de pouvoir monter des extensions de kadett ou d ´ ascona ,que vas t íl pouvoir faire de ses jantes avec du dèport extèrieur ?

Publié : ven. 04 mai, 2012 11:35
par Weber 48
ben les vendre...

Publié : ven. 04 mai, 2012 12:56
par maxime
ok vendre mais bon ....ce n ai pas parce que elle n ai pas conforme qu` il doit la vendre en pièces.Il peut toujours faire des rallyes en vhc classic.la on autorise les extension d ailes.voir sur reglementation.

Publié : ven. 04 mai, 2012 15:16
par MANTAO
Tiens je l'avais oublié cette terrible cette Manta 200 Gr2!
CIH 2.0 avec culasse "spéciale"grosses soupapes,2 Weber 48,CR à la hausse,pistons forgés,AAC,pont court!

186cv et 210Nm "d'origine fiables" pour un CIH 2.0 :402: Sans doute le meilleur compromis dans une Manta B

Publié : ven. 04 mai, 2012 15:32
par wim bos
MANTAO a écrit : ven. 04 mai, 2012 15:16Tiens je l'avais oublié cette terrible cette Manta 200 Gr2!
CIH 2.0 avec culasse "spéciale"grosses soupapes,2 Weber 48,CR à la hausse,pistons forgés,AAC,pont court!

186cv et 210Nm "d'origine fiables" pour un CIH 2.0  :402: Sans doute le meilleur compromis dans une Manta B



Correction: presque le meilleur compromis dans une Manta B ;)


Publié : ven. 04 mai, 2012 15:38
par MANTAO
Bien sur,mais sans parler du 2.4... ;)

(perso,je pense qu'Opel aurait du sortir la Manta B avec le moteur 2.4 de l'Omega:125cv aurait été l'idéal!)

Publié : ven. 04 mai, 2012 16:20
par maxime
oui mais tu ne nous dis pas si elle avait une fiche d homologation specifique si elle avait des extentions d ailes des fixations 4 trous... C est cela la question du gas a la manta blanche